Maman J’ai raté l’avion : le trailer honnête

0

Trailer honnête pour le classique des fêtes Maman, j’ai raté l’avion.

Screenjunkie continue sa saga des trailer honnêtes avec un film de Noël incontournable : Maman, j’ai raté l’avion qu’ils décrivent comme ”la prequelle de Saw que nous attendions tous ». Ce qui n’est pas forcement une description si mauvaise que ça du film. En effet, si on regarde de près, dans ce film ultra-violent pour les enfants, on a un gosse, psychopathe, qui piège des voleurs rarement violents dans une maison pour mieux les torturer.

Outre un gamin psychopathe mais avec une gueule d’ange, Maman, j’ai raté l’avion nous montre aussi la pire famille du monde qui s’allie contre un pauvre gamin de 8 ans, l’oublie sans vraiment s’en rendre compte, et, une fois qu’ils le retrouvent, le laissent encore tout seul. Et des voleurs qui ont une obsession inexplicable à voler cette maison, et aucune autre, quand y’a visiblement rien d’intéressant à voler chez les McAllister, à part des plantes. Mais beaucoup de plantes.

Maman, j’ai raté l’avion a été réalisé par “Le Chris Columbus qui n’a tué aucun indien”, il y a vingt ans, ce qui donne un sacrée coup de vieux, non seulement à la voix, mais au Cerveau aussi.

Maman, J’ai raté l’avion : le trailer honnête

Source : Screenjunkies /Crédits Image : ©DR

Partager