Arrow saison 8 : J.J. Diggle est prêt à tuer William selon Charlie Barnett

0

Charlie Barnett, alias JJ Diggle dans Arrow dit que son personnage est prêt à tout pour arriver à ses fins. L’acteur se dit aussi partant pour revenir dans Chicago Fire.

La jeune génération est en guerre dans Arrow. Le second épisode de la saison finale a montré que John Diggle Jr, alias JJ, le fils de Diggle et Lyla, n’était pas là pour rigoler. Il a enlevé William et si on en croit son interprète, JJ n’hésiterait pas à tuer William, le fils d’Oliver.

Dans une interview à TVLine, Charlie Barnett, qui incarne JJ explique qu’il ne voit pas son personnage comme un méchant : “Nous devons nous rappeler que JJ essaye à présent de leur montrer qu’il y a un autre aspect à cette histoire, même si les gens le voit comme un « vilain ». En tant que Charlie, l’acteur jouant le rôle, je ne le vois pas. comme un méchant; Je le vois comme celui qui est mal loti. Regardez Green Arrow, qui est un personnage tellement intéressant parce qu’il n’est pas un héros parfait. Il n’est pas Superman.

Il ajoute : JJ s’est fait l’ambassadeur de ceux qui sont dans une mauvaise situation, qui ont peut-être perdu quelqu’un à cause de ces gens. Il essaie seulement de faire entendre ces voix. Maintenant, peut-être qu’il le fait de la mauvaise façon [rires].”

Et en effet, les méthodes de JJ sont brutales. Il a enlevé William et il est prêt à le tuer s’il le faut. Barnett confie que JJ était sérieux dans sa menace : “Il est prêt à faire ce dont il a besoin. Il a été poussé dans ses retranchements pendant de très nombreuses années de sa vie,” confie l’acteur.

Il pense que cela est en lien avec la relation avec son frère Connor : “Dans l’histoire que j’ai en tête, lui et Connor étaient des amis, ils étaient frères et ils étaient très proches. Et à un moment donné à l’âge adulte, JJ a commencé à voir ce qu’il avait perdu et ce que Connor avait gagné rétrospectivement. Regardez le fait que Connor travaille avec son père si étroitement, et JJ n’a jamais eu cette opportunité. Cela le met hors de lui rien que d’y penser.”

Retour à Chicago Fire ?

Pour finir sur un autre sujet, Charlie Barnett a joué le pompier Peter Mills dans la série Chicago Fire pendant 3 saisons. Son départ a beaucoup attristé les fans et l’acteur semble aussi toujours très attaché à la série.

Quand on lui dit que le showrunner Derek Haas espère le voir revenir un jour, Barnett confie : “Dites-lui de m’appeler ! Je devrais lui passer un coup de fils. Ça se passe bien pour eux, les chiffres sont bons.”

Apparemment, il continue de suivre ce qui se passe dans son ancienne série. Il est aussi toujours en contact avec Monica Raymond (Gabby Dawson) qui a aussi quitté la série. Ils se connaissent depuis l’enfance.

“Étrangement, je connais Monica depuis que j’ai 13 ou 12 ans, elle est plutôt une soeur pour moi, même si nous devions nous embrasser à la télévision. [Rires] Je l’aime à en mourir et nous avons blagué à propos de faire notre propre petite série dérivée de Chicago, où Dawson et Mills se sont rendus à Porto Rico et ont ouvert leur propre caserne de pompiers.”

Pour le moment, le retour de Peter Mills dans Chicago Fire n’est pas prévu mais il est toujours vivant donc tout peut arriver. Barnett est pour le moment impliqué dans Arrow et il sera présent dans le backdoor pilot de la série spin-off potentielle. Il sera aussi dans la saison 2 de You.

La saison finale d‘Arrow, c’est le mardi sur la CW et dès le 29 octobre sur Netflix.

Source : TVLine / Crédit ©CW

Partager