Grey’s Anatomy : Meredith face à ses démons (spoilers)

0

Un accident des plus terribles va forcer Meredith à faire face à ses pires démons dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy.

Dans le dernier épisode, la mère d’Avery était de passage à l’hôpital sous la demande du Dr Weber avec qui cette dernière fricotte, au grand dam de son fils. Avery lui, fricotte aussi, avec Kepner, Cristina, elle aussi avec son chef de service dans le Minnesota. Meredith et Derek filent le parfait amour. A croire que le drame du final de la saison précédente n’a jamais eu lieu puisque le personnel de Mercy Grace semble avoir repris son train train quotidien. Arizona semble même prête à envisager d’accepter son état suite à la pose d’une jambe prosthétique.

Décidément, les chirurgiens de Grey’s Anatomy gèrent bien le deuil et les tragédies. Notamment Meredith qui semble des plus joyeuses malgré la perte de sa soeur, l’incapacité de son mari à opérer, le décès de Mark… alors qu’on l’a connue bien plus dépressive pour moins que ça.  Mais qu’on ne se réjouisse pas trop vite, d’après les images du teaser du prochain épisode, le personnage devra faire face à ses démons et à la perte de sa soeur suite à un accident de voiture dont elle aura été témoin. Meredith fera tout pour sauver la victime, qui lui rappelle fortement sa défunte soeur, au risque que cela fausse son jugement ou de se mettre ses pairs à dos.

En bonus, découvrez en galerie les premières photos officielles, avec Meredith et sa fille qui apparemment fait office de relais dans les mains des chirurgiens de l’hôpital.  Ce cinquième épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy intitulé « Beautiful Doom » (un bel oxymore) sera diffusé le 8 novembre prochain sur ABC.

Grey’s Anatomy 9×05 Promo « Beautiful Doom » (HD)

Crédit photo : ©ABC/KELSEY MCNEAL / Source : TV Fanatics

Mots-clefs,

Partager