Grey’s Anatomy saison 14 : Un dîner de famille va mal tourner

0

Les problèmes personnels de Richard et Catherine seront toujours présents dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Un dîner de famille va mal tourner

Durant la saison 13 de Grey’s Anatomy, le couple Richard Webber et Catherine Avery n’étaient pas dans les meilleurs termes. En effet, la décision de Catherine de faire venir Eliza Minnick dans l’hôpital qui a pris la place de Richard n’a pas été très bien prise par l’ex chef de la chirurgie. Si la situation s’est calmée, il n’est pas certain que les choses soient complètement réglées entre eux.

En effet, si Minnick ne sera plus là, les problèmes de l’hôpital sont toujours présents, notamment après l’incident qui a ruiné une partie de l’établissement. Catherine va lancer une enquête pour déterminer ce qui s’est passé. Et bien sûr, leurs problèmes personnels et professionnels se mêlent.

Dans une interview à TVGuide, Debbie Allen explique : “Richard est enfin rentré à la maison, il aurait dû le faire il y a des mois. Maintenant, l’hôpital doit être réparé et Catherine à son mot à dire.”

La série devrait enfin explorer un peu plus les problèmes du couple et surtout leur vie domestique, ce que les téléspectateurs n’ont pas vraiment vu jusqu’à présent. Allen tease un dîner de famille qui devrait mal tourner : “Ce dîner va mener à une controverse et des différences d’opinions sur certains sujets. Ça va chauffer dans la cuisine,” tease-t-elle.

Dans la bonne tradition de Grey’s Anatomy, les dîners de famille sont souvent des désastres, on attend donc de voir ce qui va déclencher ces problèmes.

Grey’s Anatomy revient de jeudi 28 septembre sur ABC avec un double épisode. La série sera disponible en France sur MyTF1 VOD.

Source : TVGuide / Crédit ©ABC

Partager