Une nouvelle série animée avec les voix de Ryan Reynolds et Sandra Bullock pourrait rejoindre Les Simpsons sur la Fox.
Le duo Ryan Reynolds et Sandra Bullock était des plus sexy à l’affiche de La Proposition. Et ils pourraient se retrouver à nouveau ensemble dans un nouveau projet. Un dessin animée pour le petit écran cette fois-ci. Appelée And Then There Was Gordon, il est écrit par Ryan Reynolds lui-même et Allan Loeb. Produit par Dark Shire, la société de production de Ryan Reynolds, la série racontera les aventures d’un enfant tout à fait banal, Gordon, entouré de plusieurs frères et sœurs très intellos.
Selon le Hollywood Reporter, Bullock et Reynolds donneraient leurs voix aux personnages principaux. On vous rassure, l’actuel Green Lantern s’arrête là. Enfin on espère. Dans le cas contraire, Hollywood va manquer de casquettes.
Si l’idée est de Reynolds et Loeb, trois autres producteurs exécutifs potentiels pourraient les rejoindre : Sandra Bullock, toujours en négociations, Steven Pearl et Jonathon Komack Martin.
Si le projet est alléchant, il ne faut pas non plus s’exciter. Cette série n’en est même pas au stade du pilote. La Fox vient seulement de demander aux producteurs de leur présenter le projet. Autrement dit, l’idée fera l’objet de la commande d’un pilote, seulement si elle dépasse le stade de la présentation . Et la Fox n’est pas connue pour toujours faire les bons choix.
Crédits Photo : Touchstone Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur