La révélation a enfin été faite. Découvrez qui se cache sous l’acronyme A.D. dans Pretty Little Liars ! SPOILERS.
Après sept saisons presque interminables de Pretty Little Liars , la personne responsable de tous les maux (ou presque) de Spencer, Emily, Alison, Aria et Hanna a enfin été démasquée et cette fois, c’est pour de bon. En effet, le final de la série a révélé l’identité de A.D.
Et la théorie était juste, A.D. est bien la jumelle de Spencer : Alex Drake. La série a donc osé aller sur la route de la jumelle démoniaque. C’est un peu fou mais c’est surtout un cliché de soap.
La révélation a été faite à mi-parcours du final quand Mary Drake s’est échappée de prison. Spencer s’est réveillée dans un bunker et s’est retrouvée face à sa soeur dont elle ignorait l’existence. Il a été dévoilé qu’Alex n’était pas au courant de l’existence de Spencer avant qu’elle ne rencontre Wren dans un bar à Londres.
Alex s’est ainsi faite passer pour Spencer à plusieurs occasions à Rosewood et c’est entre autres, elle qui a couché avec Toby après la mort d’Yvonne.
Et ce n’est pas tout, d’autres révélations ont été faites comme la paternité des enfants d’Alison et Emily. En effet, Alison a eu des jumelles (surprise !) et il a été révélé que le père est en réalité Wren. Vous lisez bien, Alex a utilisé le sperme de Wren pour fertiliser l’ovule d’Emily et l’implanter dans Alison.
Du PLL dans toute sa splendeur !
Crédit ©Freeform
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur