The Blacklist saison 3 : Comment l’équipe va avancer (Spoilers)

0

Les acteurs de The Blacklist parlent de comment l’équipe va avancer après les événements choquants de la série. Attention Spoilers.

L’épisode diffusé ce soir, jeudi 28 avril aux Etats-Unis de The Blacklist promet d’être très émotionnel. Il sera en partie centrée sur les funérailles de Liz et comment son équipe et sa famille vont tenter d’aller de l’avant.

Pour Harry Lennix, qui joue Cooper, toute l’équipe est “profondément affecté par sa mort. Durant ces trois années, nous sommes tous devenus une famille”. Un cooper qui aura la lourde tâche de prononcer l’éloge funèbre de Liz, après avoir officier dans la cérémonie de mariage de Liz et Tom : ”Ce ne sont pas des choses qu’il a vraiment envie de faire, mais il est aidé par son affection pour Liz (…). Je crois que Cooper la voyait comme sa fille, ou comme une petite soeur”. La mort de Liz est ”comme perdre un membre de sa famille” pour lui.

The blacklist funéraille liz 1Diego Klattenhoff confirme que c’est ”un énorme choc pour tout le monde” et que chaque membre de l’équipe aura ” sa manière différente de faire face”. Mozhan Marno rappelle que ”Ressler et Samar étaient sur les lieux, donc nous nous sentons responsables de ne pas être arrivés à temps pour la sauver”.

Il y aura des absents notables aux funérailles d’Elizabeth Keen : ”Dembe ne sera pas là, et il n’y aura pas Red non plus”, révèle Hisham Tawfiq.

Apparemment, Red va plutôt se concentrer à trouver le responsable, et chercher une vengeance qu’il appellera justice. Et il peut aller très, très loin : ”Quiconque est responsable aux yeux de Red, qu’il soit proche ou très loin d’y être connecté, même s’ils se sont juste contentés de répondre à un coup de fil, ont besoin d’être détruit”, décrit Tawfiq.

Et même les agents de la Task Force vont être un peu dans cet esprit : ”C’est très personnel pour tout le monde, et Cooper va encourager à trouver et arrêter son assassin à n’importe quel prix, et avec n’importe quelle méthode. C’est très possible que certaines soient peu orthodoxes. Et il y a une possibilité que ce soit illegal”, dit Marno.

Et pour Amir Arison, qui joue Aram ”C’est cette soif de justice qui va permettre de garder Aram, Red et le reste de l’équipe d’avancer, au lieu de pleurer dans leur coin”. Et c’est surtout ainsi que Red et l’équipe vont continuer de collaborer, même si Liz n’est plus là.

Du moins, c’est ce qu’on croit. Le Cerveau espère toujours que sa mort ne soit qu’un leurre…

Source : EW /Crédits Images : ©NBC

Mots-clefs,

Partager