La filiale américaine de la BBC diffusera deux nouvelles mini séries.
BBC America vient d’acquérir deux nouvelles mini séries anglaises, White Heat et Inside Men.
White Heat est un drama en 6 parties de ITV Global qui suit les tribulations de 7 amis depuis 1965 jusqu’à nos jours. Il se sont rencontrés quand ils étaient jeunes étudiants et partageaient un appartement en colocation à Londres. Dans ce groupe on retrouve Jack (Sam Claflin, Blanche Neige et le chasseur) le rebelle avec une cause, Charlotte la féministe joué par Claire Foy (Upstairs Downstairs), Lilly la beauté fragile joué par MyAnna Buring (la saga Twilight ), Jay l’étudiant en médecine joué par Reece Ritchie (The Lovely Bones, Prince of Persia), Alan le Geek joué par Lee Ingleby (Luther, Harry Potter), Victor l’étudiant en droit joué par David Gyasi (Law and Order: UK) et Orlala fille au grand cœur joué par Jessica Gunning (Law & Order: UK). La série est écrite et créée par Paula Milne. White Heat débarque sur BBC America dès le 9 mai.
Inside Men est un drama en 4 parties. C’est l’histoire de 3 employés de sécurité dans une caisse de dépot qui tentent de faire un casse de plusieurs millions de livres anglaises. On retrouve Steven Mackintosh (Luther, Camelot) dans le rôle de John, le manager de la caisse. Il est rejoint par Chris joué par Ashley Walters (Outcasts, Hustle) et Marcus le Chauffeur Warren Brown (Luther). Ces trois hommes étaient jusqu’à présent des travailleurs honnêtes qui voient une opportunité de se faire beaucoup d’argent et prennent le risque. Selon le communiqué de presse, Inside Men est un regard sur le comportement des hommes quand ils sortent des sentiers battus et dépassent les limites de la morale, ce que l’on peut risquer pour la liberté et le résultat sur leur conscience. Inside Men sera diffusé à partir du 20 juin sur la chaîne.
Ses deux mini séries sont diffusées dans le cadre de Dramaville, les soirées spéciales dédiées aux séries dramatique sur BBC America.
Crédits photo ©BBC America / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur