Les acteurs de Once Upon A Time partagent la scène la plus difficile qu’ils aient eu à tourner.
Dans tout juste une semaine, Once Upon A Time revient sur ABC pour la seconde partie de sa saison 5. L’épisode de retour marquera le 100ème de la série et à cette occasion, les acteurs étaient présents le 20 février dernier à une soirée spéciale pour l’avant-première de l’épisode.
Interrogés sur le tapis rouge par TVLine, les acteurs de Once Upon A Time ont partagés la scène la plus difficile qu’ils aient eu à tourner en 100 épisodes, quelle soit sur le plan émotionnel ou physique. Voici leurs réponses :
Jennifer Morrison (Emma) : “Emotionnellement, c’est quand Hook a décidé de se sacrifier en me demandant de le tuer pour sauver tout le monde. (…) Les enjeux étaient importants, c’était plein d’émotion. Une scène à briser le coeur. (…) Il fallait garder le même niveau de peine après des heures de tournage. C’était le plus éprouvant mais c’était très satisfaisant.”
Jared Gilmore (Henry) : “La scène la plus difficile à faire physiquement, c’est probablement dans la saison 1 où le château était détruit. Il y avait beaucoup de vent, on gelait vraiment mais c’était fou.”
Lana Parilla (Regina) : “Le second épisode de la saison 1 quand Regina doit tuer son père. C’était le plus dur à tourner.”
Josh Dallas (David) : “Emotionnellement je dirais quand Snow et Charming partagent leur coeur, c’était dur. Et juste par pure hilarité, quand j’ai dû monter sur un cornichon géant et prétendre que c’était un dragon.”
Colin O’Donoghue (Hook) : “C’est à voir dans le bêtisier de la saison 2, quand Robert Carlyle [Rumple; ndlr] est très fièrement tombé pile sur un endroit très sensible de ma personne. Il pleuvait et j’étais allongé sous la pluie pendant 7 heures.”
Sean Maguire (Robin) : “La scène la plus dure émotionnellement fut quand Robin quitte Regina à la sortie de la ville. C’étaient des au revoir très triste. La journée et la scéne étaient pleines d’émotions.”
Rebecca Mader (Zelena) : “La scène la plus difficile que j’ai eu à tourner c’est quand j’ai dû arriver en volant sur un balai, sauter avec un harnais et dire mon texte d’une page devant 8 personnes.”
Once Upon A Time revient le 6 mars prochain sur ABC.
Once Upon A Time – les acteurs et leur scène la plus difficile
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur