Une théorie populaire sur Oceanside a été démentie pour la suite de la saison 9 de The Walking Dead.
Au début de la saison 9 de The Walking Dead, les femmes de l’Oceanside ont pris leur revanche contre les Sauveurs. Il y a des années, Simon a tué les hommes de leur communauté et elles ont accompli leur revanche sans représailles.
Certains fans pensaient qu’elles seraient puni mais il semble que ce ne sera pas le cas. En répondant aux fans dans la rubrique The Walking Dead Mailbag du site de la production Skybound, Johnny O’Dell a répondu que “les filles de l’Oceanside ne seront pas puni pour avoir tué les Sauveurs.”
Il continue : “Elles sont toujours alliées d’Alexandria, du Royaume et de la Colline (…) Maggie et Daryl ont à peine réagi à l’exécution d‘Arat donc aucune justice n’est à rendre. Souvenez-vous comment Carol s’est occupée des Sauveurs quand elle les a rencontrés la dernière fois.”
Il s’est passé 6 ans entre temps, l’histoire de l’Oceanside est derrière eux. Elle semble être terminée même si Sydney Park (Cyndie), aimerait revenir dans la série. Elle a confié à ComicBook.com qu’elle espère explorer un peu plus de son personnage : “J’adore faire partie de la série et j’ai le sentiment qu’il y a plus à raconter non seulement avec mon personnage mais aussi ma tribu.”
The Walking Dead revient le 11 février sur OCS.
Source : ComicBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur