Imaginez que les Internautes se comportent dans la vie comme sur Facebook. C’est le sujet de The Social Network 2, parodie réalisée par Nice Pieces Productions.
Oui, le « film » s’intitule The Social Network 2 mais non, il ne s’agit pas de la suite du biopic de Mark Zuckerberg et de son invention révolutionnaire. C’est simplement un délire de Niece Pieces Production qui a imaginé une fausse suite au film et a réalisé un faux trailer de présentation. Le Cerveau s’excuse d’avance de l’ascenseur émotionnel qu’il vient de créer chez ses lecteurs qui ont pris connaissance des lignes du dessus.
Pour se faire pardonner, il vous offre quelques minutes de rire en vous proposant ce faux trailer. Mark Zuckerberg décide un jour de fermer Facebook et se suicide « définitivement » comme l’annonce un des personnages du faux film. Passé le moment de dépression consécutif à la disparition du réseau social, chacun décide de se comporter dans la vie, comme sur Facebook : demander aux autres de devenir amis avec eux, écrire sur les murs de leurs maisons, et beaucoup d’autres actions hilarantes.
© Niece Pieces Production Source : Le journal du geek
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur