American Horror Story Cult : Révélation choquante sur Ivy (spoilers)

0

L’épisode 4 de American Horror Story Cult fait une révélation choquante sur Ivy. Spoilers.

American Horror Story Cult continue d’en dévoiler un peu plus sur Kai, son recrutement de “followers” et l’impact qu’il commence à avoir sur eux. Le quatrième épisode fut un flashback au moment de l’élection et les semaines qui ont suivies.

Mais cet épisode a aussi dévoilé une information choquante sur Ivy et Winter. Elles se connaissaient avant qu’elle l’engage en tant que nounou. Comme certains s’en doutaient – dont le Cerveau – , Ivy semble de plus en  plus faire partie de la secte de Kai. Après avoir subi une agression par Gary (Chaz Bono), elle a sympathisé avec Winter qui est venue à sa rescousse. Elles ont ensuite décidé de prendre les choses en main et ont kidnappé Gary pour l’éviter d’aller voter pour Trump.

american-horror-story-cult-revelation-choquante-sur-ivy-spoilers-winterLe fait qu’Ivy connaissait déjà Winter change bien les choses. La femme adorable et aimante n’est qu’une façade qu’elle maintient pour Ally qui n’est pas au courant des méfaits de son épouse.

Dans une interview à TVGuide, Alison Pill, qui incarne Ivy, dévoile qu’elle était au courant de certaines choses : “En discutant avec [le créateur] Ryan Murphy avant qu’on commence, je connaissais certains secrets. Personne n’est aussi parfait. Ivy se présente de cette manière, cette épouse parfaite et c’est toujours un indice que quelque chose ne va pas.”

En ce qui concerne le lien entre Ivy et Winter, si Pill ne veut pas en dire trop dessus, elle pense que les deux femmes “ont une relation très intéressante.” Les deux femmes sont enragées par le comportement de cet homme qui se croit tout permis et prennent une décision extrême.

L’actrice a aussi une analyse sur ce que représente cette saison de American Horror Story : Le génie de cette saison, c’est que ça met la faute sur les parties de l’équation quand il s’agit d’idéologies conservatrice et progressiste et les gens impliqués. Il y a une rage dans les deux camps et ce n’est pas quelque chose de facile à calmer.”

Ivy était aussi enragée par le choix de sa femme qui a préféré voter pour un tiers, Jill Stein, au lieu de porter son soutien à Hillary Clinton. Son rapprochement avec Winter est dangereux. Pill confie : “Je pense que la clarté que porte Winter sur le sujet est quelque chose qu’Ivy trouve attirant. La capacité de Winter à agir sur le moment, d’avoir quelqu’un qui sait quoi faire durant ces moments, c’est ce que veut vraiment Ivy.

La théorie de la conspiration contre Ally est de plus en plus solide.

American Horror Story Cult, c’est tous les mardis sur FX.

American Horror Story Cult – Promo épisode 5

Source : TVGuide / Crédit ©FX

Partager