Le Hobbit : le roi des Gobelins en jouet

0

Les produits dérivées pour Le Hobbit : Un voyage inattendu révèle le roi des Gobelins.

Qui dit film à succès assuré dit produits dérivés et en particulier des jouets. L’un d’eux, à découvrir en galerie, révèle le roi des Gobelins dans toute son horreur et sa répugnance. Pour ceux qui n’ont pas lu le roman, Bilbon rencontre ce charmant personnage, décrit par J.R.R. Tolkien comme méchant, avec un mauvais fond et cruel, alors que lui et les nains sont capturés par les Gobelins et qu’ils sont amenés devant leur roi. Une scène du roman épique qui devrait être l’un des moments marquants du film si Peter Jackson a réussi son adaptation.

Pour voir cette scène en action, il faudra attendre le 12 décembre prochain. Au casting on retrouvera notamment Martin Freeman, Ian McKellen, Cate Blanchett, Ian Holm, Elijah Wood, Christopher Lee, Hugo Weaving, Orlando Bloom et Andy Serkis.

Et pour rappel, voici le synopsis officiel du film :

« Bilbo Baggins est emporté dans une quête épique pour réclamer le royaume perdu d’Erebor. Approché par le magicien Galdalf le Gris, Bilbo rejoint une compagnie de treize nains qui sont menés par le guerrier légendaire Thorin Oakenshield. Leur voyage les conduira dans la Nature, à travers des terres perfides, entre des Goblins et des Orques, des Ouargues mortels et des araignées géantes, des changeurs de forme et des sorciers. Bien que leur objectif soit à l’Est et dans les terres de la Montagne Solitaire, ils doivent d’abord s’échapper des tunnels goblins, où Bilbo va rencontrer la créature qui va changer sa vie à jamais : Gollum. »

« Ici, seul avec Gollum, sur les rivages d’un lac souterrain, Bilbo, qui était sans prétention, découvre les profondeurs de son astuce et de son courage qui le surprendront lui-même. Il entre aussi en possession du « précieux » de Gollum, qui lui donne des qualités inattendues et utiles… Un simple anneau en or forgé lié au destin de toute la Terre du Milieu d’une façon que Bilbo ne peut pas commencer à appréhender. »

Source et Crédits Image : ©The One Ring

 

 

Partager