Aura-t-on droit à une suite de La fête à la maison 20 ans après ?
Tous les enfants des années 80 et 90 ont vu au moins un épisode de la série culte La fête à la Maison. La série était centrée sur un père célibataire, veuf, qui élevait ses trois filles avec son beau-frère et un ami.
D’après TVGuide, le créateur de la série Jeff Franklin écrit en ce moment une suite à la série. Pour le moment, le projet en est à ses balbutiements et aucune chaîne n’a été convoitée pour diffuser cette suite. John Stamos, l’inoubliable Oncle Jesse, est crédité en tant que producteur, mais uniquement car il l’était déjà dans la série originale. Aucune info n’indique s’il est impliqué ou non dans le projet.
Candace Cameron Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie) et Andrea Barber (Kimmy), serait déjà convaincues pour reprendre leurs rôle. Rien n’est sur en revanche pour Dave Coulier, Bob Saget et les jumelles Olsen.
Débutée sur ABC en 1987, La fête à la maison a eu droit à 192 épisodes répartis sur 8 saisons. La série a pris fin en 1995, la chaîne trouvant les coûts de productions trop chers.
Le retour de séries des années 80 est très en vogue ses dernières années. La dernière en date Girl meets world suite de L’incorrigible Cory est un succès pour Disney Channel. La nostalgie est clairement à la mode à la télévision américaine, quitte à sacrifier la créativité.
Source : TVGuide /Crédits Images : ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur