Breaking Bad : Vince Gilligan veut sa série spin-off

0

Vince Gilligan parle à nouveau de la série spin-off de Breaking Bad alors que la fin de celle-ci approche. Et découvrez l’équipe de la série dans la caravane de la série à l’avant-première de la dernière saison.

breaking-bad-tca-panel-uneAprès le Comic Con, c’est au Television Critics Association press tour que l’équipe de Breaking Bad s’est réunie pour parler des derniers épisodes et de la suite avec le potentiel spin-off autour de Saul. Le créateur était entouré de Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, RJ Mitte, Betsy Brandt et Bob Odenkirk. Dean Norris était absent puisqu’il tourne Under The Dome.

Comme au Comic Con, les acteurs et le créateur n’ont rien révélé de croustillant. Cranston donne un faux spoiler en disant : « Tout le monde sera satisfait de la fin où nous nous embrassons tous et tout est pardonné. »

Gilligan jure ne pas se souvenir de la fin initialement prévue pour la série. Il avait déjà dit que la série avançant, les choses ont évoluées et changées. Mais il promet encore que que les gens vont vraiment aimer cette fin : « J’ai peut-être tort, mais je pense que ça va être bien reçu. »

Spin-off

bob-odenkirk-breaking-bad spin off saulLa seule véritable information qui ressort de cette conférence de presse c’est l’envie de Vince Gilligan de mettre sur pied la série autour du personnage de Saul (Bob Odenkirk). Vince Gilligan et son comparse Peter Gould travaillent activement et font en sorte que la série préquelle avec Saul prenne forme. Comme Gilligan l’a déjà mentionné, ils ne savent pas encore comment ils vont mettre tout ça en place et quel angle ils vont prendre. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il veut cette préquelle. Il déclare : « c’est mon vœu le plus cher que ça arrive et je travaille avec Peter Gould pour trouver ce qu’une série sur Saul peut impliquer. J’espère vraiment que ça se fasse. C’est aux puissants de décider. » Et bien sûr Odenkirk est partant : « J’adorerais le faire, je le ferais dans la seconde. Parce que Vince l’a écrit, ce sera génial. »

Pour le moment, AMC ni aucune autre chaine ou production n’a signé pour ce spin-off. En attendant d’en savoir plus, Breaking Bad revient le 11 août prochain sur AMC pour ses 8 derniers épisodes et sur la VOD de OCS.

Voyage en caravane

Pour finir, voici une petite vidéo dans laquelle on peut voir l’équipe de la série se rendre à l’avant-première de la série dans une caravane similaire à celle de la série. Ce trajet en caravane s’est fait dans le cadre d’une œuvre de charité pour les enfants pour laquelle Bryan Cranston a aidé a récolté 300 000 dollars. Deux donateurs ont gagné un concours organisé par Omaze et ont eut le privilège de partager ce moment avec les acteurs et le créateur.

Breaking Bad en caravane à la première

Crédits ©AMC ©DR / Sources : THR, Deadline, TVLine

Mots-clefs,

Partager