Le showrunner de The Walking Dead pense que Negan et Rick ne sont pas si différents que ça.
The Walking Dead est actuellement en pause. La saison 7 de la série s’est terminée en avril dernier et la saison 8 ne sera pas à l’antenne avant l’automne prochain. En attendant son retour, le showrunner Scott M. Gimple tease ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la suite mais il parle aussi de ses personnages et de leur fonctionnement.
Dans un entretien avec ComicBook.com, Gimple a donné son point de vue sur les deux leaders de la série : Negan et Rick. Pour lui, les deux hommes ne sont pas si différents l’un de l’autre.
“Je pense que si on suivait Negan, on serait peut-être au même stade qu’on en est avec Rick en se disant “Wow, c’est vraiment le comportement d’une mauvaise personne”. Ce qui est intéressant pour moi, en ce qui concerne l’expérience de Rick, c’est qu’il justifie ses actions. Le monde l’a formé de cette manière et en général, ce qu’il fait est en réaction à une menace et essayer de garder son groupe en vie. Les choses sont de plus en plus floues,” confie Gimple.
Il ajoute : “Et je pense que si on compare ce que Rick a fait et ce que Negan a fait, le gouffre entre les deux n’est pas si vaste, c’est la manière dont ils opèrent qui est très différente. Leurs philosophies sont très différentes et c’est pour ça qu’on voit l’un comme étant le héros et l’autre comme étant le méchant.”
Il est vrai que les deux personnages font tout ce qui est nécessaire pour protéger les leurs, chacun à sa façon. L’un est un peu plus sauvage que l’autre avec sa batte de baseball, mais Rick n’hésite pas non plus à tirer sur la gâchette s’il le faut.
La saison 8 de The Walking Dead est actuellement en préparation. Un premier trailer devrait arriver durant le Comic Con de San Diego en juillet.
Source : ComicBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur