Netflix a tenté une blague pour son lancement d’Arrested Development. Les fans ont peu apprécié.
La reprise de la diffusion d’Arrested Development est un grand buzz parmi les fans de la série. Le réseau américain a mis les 15 épisodes de cette saison miraculeuse en ligne dimanche dernier. Durant le premier épisode, il y a une scène de flashback, tiré des épisodes de la série lorsqu’elle était diffusée en 2006 sur la Fox.
Les téléspectateurs ont pu remarquer une watermark sur les images d’archives, notant que ses images ont été piratées, volées, téléchargées illégalement avec le logiciel « showstealer pro ». La version d’essai en plus ! Bien entendu une blague des producteurs mais que certains n’ont pas compris. Indignation chez certains fans, révoltés que la série a été obligé de voler ses propres images à la très méchante Fox. Un certain embarras pour Netflix chez d’autres puis moqueries pour les derniers.
Netflix ne s’est pas excusé pour la blague, mais a simplement rassuré les twittos inquiets que c’était bel et bien qu’une simple blague. Une farce très dans l’esprit d’Arrested Development d’ailleurs.
Source : Variety /Crédits Image : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur