Extraits du prochain épisode de Grey’s Anatomy : Can’t Fight This Feeling.
Le prochain épisode de Grey’s Anatomy, Can’t Fight This feeling, aura comme guest-star Sarah Chalke. Cette dernière apporte, avec son personnage, une histoire très sérieuse, avec son fils qui a été mal diagnostiqué à maintes reprises. Il souffre en réalité de la maladie de Kawasaki, une maladie infantile immunologique qui touche les artères. Maladie qui touche, aussi, le fils de Sarah Chalke. Dans l’un des extraits de l’épisode ci-dessous, on découvre Meredith en plein examen du petit garçon et ne trouve rien, jusqu’à ce que la maman lui suggère un bon nombre de maladies, citant même celle de Kawasaki que Meredith rejette et arrive à la convaincre de faire d’autres tests. Après tout, Meredith est propriétaire de l’hôpital maintenant.
Dans le second extrait, les urgences sont en feu, presque littéralement. En effet des patients sont accueillis au Grey-Sloan Memorial après qu’une importante explosion de gaz a lieu sur une des autoroutes de Seattle. Une manière de tester l’efficacité du nouveau service d’urgences. Et malgré les précautions prises, il y a une explosion et parmi les blessés, on trouve Matthew, le nouveau copain d’April qui a une partie du corps brûlée.
Mais, dès le troisième extrait, on se rend compte qu’il va plutôt bien, puisque Jackson s’occupe de ses fesses, là encore littéralement, pour être mieux surpris par April. C’est gênant…
Cet épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé demain, jeudi 28 mars sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur