Découvrez une nouvelle bande-annonce pour la série Black Lightning.
A quelques semaines de son arrivée sur l’antenne de la CW, une nouvelle promo d’une minute pour Black Lightning a été dévoilée par la chaîne. Elle se concentre notamment sur la lutte interne du personnage principal qui dit ne pas pouvoir sauver le monde. Mais le personnage incarné par James Remar lui dit que ses pouvoirs lui ont été donnés pour une raison et qu’il peut au moins sauver sa part du monde.
Ce trailer montre qu’après des années sans avoir utilisé ses pouvoirs, Black Lightning est de retour et il est là pour sauver sa communauté. Cette vidéo est probablement la plus explicite de toute jusqu’à présent et montre bien les enjeux du héros qui ne peut pas laisser le crime régner sur sa ville.
Crée en 1977 par Tony Isabella et Trevor Von Eeden, Black Lightning premier super-héros afro-américain de l’univers de DC Comics. Dans la série, on suit Jefferson Pierce, un ancien athlète Olympique qui est né avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Alors qu’il a quitté sa ville natale après le meurtre de son père, Pierce revient avec sa famille et devient le principal d’un lycée. Quand il perd l’un de ses étudiants à cause de la violence des gangs, Pierce décide d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Il devient Black Lightning, un super-héros.
Au casting on trouve Cress Williams dans le rôle principal, Nafessa Williams et China Anne McClain incarnent ses filles. Avec également Christine Adams, Damon Gupton, James Remar et Jill Scott dans le rôle de la méchante Lady Eve.
Black Lightning démarre le 16 janvier prochain sur la CW et prendra la place de Legends of Tomorrow le mardi après un épisode de The Flash. Legends reviendra plus tard en février, en alternance avec Supergirl.
Black Lightning – Trailer
Source : Coming Soon / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur