Un américain du Texas détient le record du plus grand visionnage de Star Wars 7 : Le réveil de la Force d’affilée.
Jim Braden est un grand fan de l’univers Star Wars. Ce fan américain, originaire de la ville d’Austin au Texas, est l’heureux détenteur d’un record un peu inattendu après la sortie du dernier opus de Star Wars, Star Wars 7 : le réveil de la Force, puisqu’il aura vu le film 9 fois !
9 fois, oui. Vous nous direz que certains fans anonymes comptabilisent déjà plus de visionnages à eux seuls, mais pour Jim, c’est 9 fois, D’AFFILEE. Oui vous lisez bien, neuf fois à la suite, sans interruption.
Si certains diront que cette personne est un peu pas trop beaucoup normale, d’autres vénéreront un culte à son endurance et son fanatisme. En effet, le monsieur a eu la Force de regarder neuf fois le film la suite, peu importe ce qu’on en pense, mais surtout après avoir bien sur regardé la sexalogie avant ! Et oui, quand on aime on ne compte pas.
Jim Braden est donc l’heureux détenteur d’un record, suite à un marathon organisé par la chaîne de cinémas américaine Drafthouse. En effet, le multiplex avait lancé un concours aux fans pour découvrir combien de fois certains seraient capables de regarder le film dans son intégralité sans interruption.
Jim Braden est donc sacré fan le plus patient de l’histoire de Star Wars et aura gagné un fauteuil à son nom dans la salle de cinéma où il a passé tout ce temps et un pass cinéma illimité de 7 ans. Bravo Jim, faut être sacrément « damaged » pour atteindre cet exploit !
Source : Hollywood Reporter / Crédit photos : ©Lucasfilms / Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur