Découvrez un nouveau trailer pour Luke Cage à quelques jours de sa mise en ligne sur Netflix.
A la fn de la semaine, Luke Cage arrive enfin sur Netflix. Le justicier d’Harlem débarque en solo après son introduction réussie dans Jessica Jones l’an dernier. A quelques jours de ses débuts, Netflix dévoile une seconde bande-annonce complète pour sa série de super-héros pas comme les autres.
Ce nouveau trailer offre tout un tas de nouvelles images et donne un nouvel aperçu du méchant incarné par Mahershala Ali ainsi que d’Alfre Woodard dans le rôle de Mariah Dillard. La vidéo montre aussi que même si Luke ne veut pas être un héros ou être différent des autres, il doit mettre ses capacités surhumaines au service de sa communauté.
Pour rappel : “Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage (Mike Colter) s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt sorti de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.”
Au casting on trouve aussi Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson qui reprend son rôle de Claire Temple.
Luke Cage arrive sur Netflix ce vendredi 30 septembre.
Luke Cage – nouvelle bande-annonce
Crédits image ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur