Norman Reedus et Andrew Lincoln avaient un pacte pour quitter The Walking Dead ensemble.
Un pacte dans la bande de The Walking Dead a été brisé. En effet, Norman Reedus et Andrew Lincoln s’étaient promis de quitter la série ensemble et finalement, Lincoln partira avant.
Durant le Comic Con, le départ de l’interprète de Rick a été confirmé. Andrew Lincoln quittera la série au cours de la saison 9 à venir. Les fans vont devoir se faire à cette idée mais cela va aussi être difficile pour son collègue Norman Reedus.
Lors d’une interview à EW Radio, Reedus dévoile qu’ils avaient l’intention de partie ensemble : “Nous avions fait un pact. Je crois que c’était durant la saison 3 ou 4. On s’est dit, “si tu pars, je pars, n’est-ce pas ?” C’était le truc.”
Puis Lincoln, qui se trouvait juste à côté durant l’interview intervient et dit : “Est-ce que tu pars ? C’est une annonce ?” Et Reedus répond : “Grand Dieu, non !”
Mais cela n’empêche le fait que son ami lui manquera : “C’est la première personne que je voyais le matin. Dès que nous avons fini, il m’appelait dans la voiture. On se parle tout le temps, on passait nos pauses déjeuner dans ma loge. On a partagé la même loge pendant longtemps.”
Pour Reedus, même si Lincoln s’en va, son impact sera toujours présent : “Il a mis en place un précédent dans la série. Il a placé la barre très haut dès le départ et nous essayons toujours de l’égaler. Il est toujours dans nos têtes et nous essayons de faire ça. Il a fait de moi un meilleur acteur, un meilleur ami, un meilleur père. Il est très important pour moi.”
Si Reedus est triste de voir son ami partir, il comprend son souhait de vouloir retourner en Angleterre et passer du temps avec sa famille : “Il a une superbe famille et vous ne pouvez pas lui en vouloir de partir. C’est très compréhensible. Mais il me manquera énormément.”
The Walking Dead revient le 8 octobre sur OCS.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur