L’entreprise nantaise Persuaders recherche actuellement un stagiaire avec des compétences de chasseur de Pokémon GO.
En ces temps de crise, il faut savoir se montrer original dans son CV et sa lettre de motivation pour se démarquer et avoir plus de chances de décrocher un emploi. Mais l’originalité n’est pas exclusivement réservée aux seuls candidats.
Pour preuve, l’annonce passée par l’entreprise nantaise Persuaders qui recherche actuellement un « Chargé de Recrutement – dresseur de Pokémons h/f ». Oui vous avez bien lu, dresseur de Pokémons GO !
L’annonce précise même que le candidat ou la candidate se retrouvera : « en support d’un Champion d’Arène sur une fonction de Chargé de recrutement impliquant la recherche d’autres Dresseurs Pokémons et plus spécifiquement :
– étude du besoin des Dresseurs et de l’Environnement
– Participer à la stratégie d’approche des Dresseurs Pokémon
– Participation aux duels Pokémon
– Sélection et présentation des Dresseurs retenus
– Suivi de l’intégration des Dresseurs recrutés
Par ailleurs, le candidat doit posséder « une première expérience en capture et dressage de Pokémon GO », sachant que « une victoire en arène constitue un atout ».
Vous vous sentez de taille à relever le défi ? Sachez que vous pouvez envoyer votre dossier de candidature, l’entreprise n’a toujours pas trouver le chasseur de Pokémon idéal. Les responsables ont d’ailleurs expliqué que l’annonce « classique » n’avait pas fonctionné. Ils espèrent qu’en surfant sur la vague Pokémon GO, ils parviendront à trouver le bon candidat.
Source : 20 Minutes / Image ©The Pokemon Company
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur