Compte-rendu du panel Comic Con et trailer de la saison 2 de The Originals.
Ce printemps, The Originals s’est terminée de manière très tendue avec un double cliffhanger : alors que Rebekah a pris la fuite avec le fils d’Hayley et Klaus, la première est devenue un hybride tandis qu’on voyait le retour de Mikael, le patriarche de la famille, et d’Esther. Ces deux derniers ont pu revenir à la vie grâce à la sorcellerie pendant l’affaiblissement du voile entre l’Autre Côté et le “monde réel”. L’équipe de la série était présente pour le San Diego Comic Con et le panel n’a pas été avare en informations. Etaient présent les producteurs Julie Plec et Michael Narducci, Joseph Morgan, Charles Michael Davis, Phoebe Tonkin, Leah Pipes, Daniel Gillies et Danielle Campbell.
Retour du passé
Ainsi, le public a pu découvrir une bande-annonce pour la saison 2, déjà disponible. Celle-ci met surtout une chose en avant : Elijah et Klaus vont découvrir très vite que leurs parents sont de retour à la vie. Ce qui fait se poser une seule question dit Klaus en fin de trailer : “Lequel on tue en premier ?” Sans compter que Hayley, hybride, semble incontrôlable depuis qu’elle a dû laisser partir sa fille avec sa belle-soeur.
Pour le producteur Michael Narducci, la saison 2 sera celle de la famille et des “péchés du passés qui viennent les hanter dans le présent”, référence évidente à l’affrontement annoncé déjà en images avec Esther et Michael. Julie Plec a confirmé que les problèmes de famille des Mikaelson seront “un composant sombre” de cette saison qui débutera trois mois après les événements de la saison 2.
Du côté des femmes
La saison 2 montrera aussi le bébé Hope et “ce qu’elle signifie pour le monde surnaturel et la malédiction qui sera la sienne” en tant que bébé hybride miraculeux. Voir partir sa fille poussera d’ailleurs Klaus à devenir “comme un animal en cage qui n’attend que de se venger”. Et pendant ce temps, Hayley cherchera conseil auprès lui pour essayer de maîtriser sa nature d’hybride.
Toujours du côté des personnages féminins, on apprend que Cami essaiera de trouver sa place dans le nouvel ordre tandis que Davina, qui a sous sa main Mikael et s’allie avec le mystérieux Caleb, nouveau venu dans la ville, verse de plus en plus dans le côté obscur. Ce panel a donc été plein de révélations sans compter celle qui concerne Claire Holt : l’actrice sera là les trois premiers épisodes.
La saison 2 de The Originals débuter sur The CW le 6 octobre 2014.
The Originals – Saison 2
Crédits photo ©The CW / Sources : THR et TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur