Le feu continue sur le plateau de Port-Réal et des centaines de figurants auraient été engagés pour une séquence d’action de Game of Thrones.
Alors que le tournage de Game of Thrones arrive presque à sa fin, le plateau de Port-Réal continue de partir en flamme. De nouvelles vidéos qui montrent que la ville va prendre feu, ont fait surface. Encore une fois, la théorie la plus probable est que des dragons sont responsables.
— A Red Priestess (@a_red_priestess) June 25, 2018
Lots of white and dark smoke #GameOfThrones https://t.co/vX4IwBGD99
— A Red Priestess (@a_red_priestess) June 25, 2018
Selon Los Siete Reinos, une scène d’action épique est en tournage depuis une dizaine de jours et devrait continuer jusqu’à début juillet, cependant, aucune image n’a filtré.
Toujours selon la publication espagnole, plus de 600 figurants sont impliqués dans la séquence et ce ne sont pas que des soldats hommes. En effet, selon eux, des femmes et des personnes différentes races sont dans cette scène.
Pour finir, il a été dit que ce plateau sera transformé en attraction touristique une fois que le tournage sera terminé. Mais avec les dégâts provoqués par le tournage, on se demandait à quoi ressemblerait les lieux pour les touristes. Il semble que la production a tout prévu. Un dôme intact (réplique de l’Eglise St Blaise) a été vu sur les lieux, probablement pour remplacer l’autre détruit.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : WiC / Crédit ©HBO et DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur