Les assurances font toujours tout pour ne pas rembourser les dommages, même après une invasion à New York et une bataille des Avengers.
Après l’invasion de New York par les Chitauris et le combat des Avengers contre ces méchants extra-terrestres, la Grande Pomme était dans un mauvais état. En effet, on ne combat pas des E.T sans casser quelques immeubles. Les reconstructions sont de mises ensuite mais, qui doit payer ?
Les assurances bien entendu. Mais une assurance fait toujours tout pour éviter de rembourser, la preuve dans cette vidéo ci-dessous, avec Omar, le propriétaire du kebab dans lequel les Avengers se sont régalés.
Son assureur ne lui remboursera rien. D’abord, il ne peut pas prouver que c’est vraiment Hulk qui a donné un coup de poing à son frigo. Ensuite, il n’est pas assuré contre les actes d’Asgardiens, la preuve que c’est bien Thor qui a détruit une partie de son restaurant s’envole et en plus les preuves vidéo ont été détruites par Hawkeye très tôt dans la bataille !
Heureusement, Tony Stark est là pour les sauver et décide de construire une chaîne de kebab, parce que personne ne devrait attendre d’être quadra avant d’essayer un kebab ! Mais pour tous les autres New Yorkais, on imagine que les assureurs n’ont vraiment pas assuré sur le coup !
Avengers : Quand les assureurs s’en mêlent
Source : The Nerdist /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur