Isaac Hempstead Wright revient sur l’épisode The Door de Game of Thrones. Attention Spoilers.
L’épisode The Door de Game of Thrones a vu de nombreux morts. Hodor, bien sûr, dont tout le monde parle, mais aussi Summer, le loup de Bran, et le Corbeau à trois yeux, ainsi que tout un peuple. Et tout cela parce que Bran a été imprudent avec ses pouvoirs.
Isaac Hempstead Wright qui incarne le jeune homme est revenu sur cet épisode avec The Hollywood Reporter. Et il est aussi traumatisé que les fans par ce qui est arrivé dans cet épisode, en particulier la mort de Hodor : ”Le pire, ce n’est pas simplement qu’Hodor meurt, c’est la mort de ce gentil géant dont on ne savait pas grand chose. On découvre à peine ce qui est arrivé à ce personnage, une chose horrible et traumatisante, et c’est si triste que celui qui était un gamin heureux et fun a été ruiné par Bran. Et cette bombe tombe, et on nous le prend. C’est comme si on nous retirait la carotte au moment où on pense qu’on va enfin l’avoir”.
Il tient bien Bran pour responsable dans les événements qui se produisent mais il rappelle que ”Bran n’est plus le gamin qu’il était autrefois. A ce moment, il est concentré et trop pris par sa propre destiné et ses responsabilités que, pour lui la mort d’Hodor n’a pas de pertinence”, décrit-il en soulignant combien c’est triste.
Mais selon Isaac Hempstead Wright cela devrait être une bonne leçon pour Bran : ”Je pense que, cet épisode pour Bran dit “Okay, tu t’es bien amusé ? Tu comprends maintenant que ce n’est pas un jeu ? Tu n’es pas un gamin avec ces pouvoirs puissants avec lesquels tu peux t’amuser. Tu tiens une bombe atomique, si tu te plantes encore, on n’aura pas autant de chances”.
Selon lui, Bran va comprendre qu’il va devoir abandonner ses propres émotions, son libre-arbitre et agir comme il sait il doit le faire. Mais il voit un autre élément digne inquiétude :”Avec le Corbeau à trois yeux, Bran vient de perdre la seule personne qui aurait pu avoir la moindre idée de comment on peut contrôler tout ça”.
On découvrira quels seront les conséquences sur Bran dans les prochains épisodes de Game of Thrones, diffusée sur OCS, dans la nuit de dimanche à lundi.
Source : THR /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur