Cast-File Mars 2012

0

Scott Bakula emménage à Wisteria Lane

Pour les dernières épisodes de sa vie, Desperate Housewives recrute un vétéran de la télévision. En effet Scott Bakula alias Sam Beckett de Code Quantum fera son apparition à Wisteria Lane. Pour plusieurs épisodes, il sera un avocat, conserveur, très important que Bree engagera pour, apparemment, se défendre contre une accusation de meurtre.

Monsieur Sheffield chez Castle

Pouvez-vous imaginer Kate Beckett dire « Monsieur Sheffield » avec un accent nasillard ? Non ? Ne vous inquiétez pas, le Cerveau a aussi du mal. Et normalement, elle ne devrait pas le dire. Cependant l’interprète du célèbre patron de Miss Fine, Charles Saughnessy va, lui, faire une apparition dans Castle. Il sera dans l’épisode intitulé The Limey où il incarnera Nigel Winthrop, un député rattaché au consulat britannique, que Beckett et Castle considèrent comme suspect.
Et il ne viendra pas seul. Toujours dans ce même épisode, l’équipe de Castle accueillera un autre britannique (enfin presque) l’australien Brett Tucker (vu dans Spartacus : Vengeance) Il jouera un flic de Scotland Yard qui viendra prêter main forte au NYPD afin de retrouver le meurtrier de la fille d’un de ses amis.

Deux nouveaux Booth et Brennan pour Bones

Pas de panique, David Boreanaz et Emily Deschanel ne quittent pas la série ! Jordan Belfi et Ashley Jones joueront les personnages de Booth et Brennan sur le grand écran, dans un film. L’épisode The Suit on the Set qui sera diffusé au printemps voit la production d’un film écrit par Brennan dont les personnages principaux seront nommés Dr Kathy Reichs et l’agent spécial Andy Lister et sont basés sur Booth et Brennan. À noter que Kathy Reichs est le nom de la vraie anthropologue/auteure sur qui est basé le personnage de Brennan. Jordan Belfi a été vu dans Entourage et Ashley Jones joue dans le soap Amour Gloire et Beauté.

Jocko Sims, Karina Lombard et Gaius Charles pour NCIS

Le directeur du NCIS Leon Vance nous fera découvrir un nouveau membre de sa famille. Après sa femme et son fils on fera connaissance avec son beau-frère, interprété par Jocko Sims (photo, vu dans Crash). Il apparaîtra dans l’épisode du 27 mars, The Good Son. Il sera un des suspects de l’enquête de cet épisode.
Karina Lombard connue pour ses rôles dans The L Word et Les 4400 apparaîtra aussi dans la série à succès. Les téléspectateurs seront ravis d’en savoir plus sur le passé de Ziva. En effet, selon TVLine Karina Lombard jouera la mentor et l’amie de longue date de Ziva. Son personnage se nomme Monique Lisson et a déjà été mentionné par Ziva au début de la saison 9. On découvrira que cette dernière a eu une influence sur Ziva et qu’elle cache quelques secrets. Karina Lombard sera présente dans un épisode en avril.
Gaius Charles (Friday Night Lights) quant à lui, vient de décrocher un rôle potentiellement récurrent dans NCIS. Il ferait partie du passé de Tony. Il sera Jason, un jeune homme charmant et intelligent que Tony a sauvé des années auparavant. Il est aujourd’hui inspecteur spécialisé dans les incendies criminels. Il est toujours hanté par la mort de sa famille et tente de se reconstruire. Son personnage a été récemment mentionné dans la série.

Leonard Nimoy pour de vrai (ou presque) et Stephen Hawking dans The Big Bang Theory

The Big Bang Theory a la spécificité de faire apparaître parfois des guest stars issues du monde geek dans des séquences rêvées. On pense à Katee Sakhoff imaginée dans son bain par Howard. Leonard Nimoy sera le suivant à débarquer dans la série. Mais comme il a pris sa retraite d’acteur, il fera exactement comme dans l’épisode LSD de Fringe : on entendra seulement sa voix. Sheldon rêvera de lui le 29 mars.
Autre guest star, le scientifique Stephen Hawking fera une apparition dans la sitcom la plus regardée du moment. Le théoricien va croiser le chemin de ce cher Sheldon Cooper. Stephen Hawking a été approché dans le passé pour apparaître dans la série mais à 70 ans sa santé ne lui permettait pas. Aujourd’hui les choses vont mieux et il sera dans l’épisode du 5 avril prochain. Ce ne sera pas la première apparition du scientifique dans une série TV puisqu’il à contribué aux Simpson, Futurama et Star Trek : The Next Generation.

Georgina Haig, nouvelle recrue de Fringe

Fringe est en plein recrutement : après Henry Ian Cusick, c’est au tour de l’actrice australienne Georgina Haig de rejoindre la série pour le rôle d’un nouvel agent de la division Fringe. S’appelant Etta, elle apparaîtra pour la première fois lors du dix-neuvième épisode de la saison 4. On ne sait pas encore à quel univers ce rôle correspondra, ni sa durée. Le personnage de Cusick, décrit comme un agent du FBI, devrait être dans notre univers : dans la dimension de Walternate, le FBI n’existe plus.

The Americans étoffe son casting

Le pilote de série d’espionnage The Americans, sur FX, la petite soeur de la Fox, a trouvé une de ses actrices : Keri Russell. Le pilote suivra deux agents du KGB se faisant passer pour des Américains dans la banlieue de Washington DC, au début des années 80. Leur relation est mise en danger par l’escalade des tensions entre les deux blocs et les relations qu’ils doivent maintenir avec leurs informateurs. Matthew Rhys campera son mari, tandis que Noah Emmerich sera un de leurs voisins.

Molly Shannon dans Enlightened

Molly Shannon fera partie du casting de la deuxième saison d’Enlightened, la série de HBO avec Laura Dern acclamée par la critique (mais ignorée pour le moment par le public). Elle campera Eileen, l’assistante du PDG de Abaddon. Elle se retrouvera mêlée sans le savoir à la stratégie d’Amy qui souhaite découvrir ce qui se trame dans la société.

Marin Ireland dans The Killing

L’actrice rejoint le casting de The Killing dans un rôle potentiellement récurrent, celui de la sœur de Holder (Joel Kinnaman). Son personnage est décrit comme étant une tête dure qui ne se laisse pas faire. Marin Ireland a joué dans Homeland, elle possède un rôle récurrent dans A Gifted Man et on a pu la voir dans la mini-série Mildred Pierce de HBO.

Le retour de Paul Rudd dans Parks and Recreation

Paul Rudd sera de retour dans Parks and Recreation dans le rôle de l’opposant de Leslie à l’élection au conseil municipal de la ville de Pawnee. Il sera dans l’épisode 20 écrit et réalisé par Amy Poehler pour un débat. Autre recrue, Brad Leland (Friday Night Lights) incarnera lui aussi un candidat et sera un amoureux des armes à feu. Mike O’Malley (Glee) fera aussi une apparition dans la série dans le rôle du propriétaire d’une société de location de véhicules.

Justine Lupe découvre la loi d’Harry

Justine Lupe rejoint le casting d’Harry’s Law en tant qu’actrice régulière après un arc de plusieurs épisodes. Sa prestation a semble-t-il plu au public et aux producteurs. Elle incarne Phoebe, une nouvelle recrue du cabinet d’avocats qui a du mal à s’acclimater à son nouveau travail.

Le cabinet recrute aussi Jon Bernthal (The Walking Dead) le temps d’un épisode qui sera diffusé en mai. Il jouera un homme, désespéré, qui prend en otage le palais de justice lorsque l’homme qui a violé et tué sa soeur est déclaré non-coupable.

Dominic Purcell dans Common Law

Dominic Purcell (John Doe, Prison Break) va rejoindre en guest star le casting de Common Law, sur USA Network. La série, menée par Michael Ealy et Warren Cole, suit deux inspecteurs de police qui ont besoin de consulter une thérapeute (Sonya Walger) pour arriver à travailler ensemble. Purcell jouera « John Cromwell, un inspecteur travaillant pour le service des enquêtes spéciales (SIS) de la police de Los Angeles. »

Neal McDonough et Simon Pegg se la jouent L.A. Noir

Neal McDonough rejoint la future série de Frank Darabont, L.A. Noir, dont un des rôles principaux a déjà été attribué à Milo Ventimiglia. McDonough y jouera le personnage de William Parker. Basé sur le livre de John Buntin, L.A Noir raconte l’histoire vraie du long conflit entre la police de Los Angeles dirigée par William Parker et la mafia dirigée par Mikey Cohen. Ce dernier était boxeur avant de monter les échelons du grand banditisme dans la ville de Los Angeles. Autre recrue possible, Simon Pegg. L’acteur anglais serait aussi sur les rangs mais les informations restent bien gardées. Le rôle qu’il pourrait incarner reste secret.

Julie Benz dans un pilote de science-fiction pour SyFy

Julie Benz, qui avait tenté sa chance dans le fantastique avec No Ordinary Family après Dexter, se tourne désormais vers la science-fiction. Elle rejoint le casting d’un pilote de la chaîne américaine SyFy auprès de Jaime Murray (actuellement dans Ringer, vue dans The Finder et Warehouse 13), Tony Curran et Stephanie Leonidas. Defiance se déroule dans un monde où humains et extraterrestres cohabitent après plusieurs années de terra-formage et des décennies de guerre.

Jeremy Piven pour Selfridge

La chaîne britannique ITV est en négociations avec Jeremy Piven pour le rôle principal dans une mini-série historique, Selfridge. La série suivra Harry Gordon Selfridge, un Américain connu pour avoir, au début du XXème siècle, révolutionné la façon dont les Britanniques ont fait leurs courses. Le scénario a été écrit par l’auteur de celui du Journal de Bridget Jones et reposera sur dix épisodes, réalisés par Jon Jones (Dowton Abbey).

Carla Gugino rejoint Political Animal

Political Animal, la mini-série politique de cet été avec Sigourney Weaver dans le rôle principal, continue à étoffer son casting avec Carla Gugino. Weaver incarnera Ellen Barrish, une ancienne première dame, aujourd’hui divorcée. Elle démarre alors une toute nouvelle carrière de Secrétaire d’État. Elle se jette dans ce nouveau travail afin de bien mieux ignorer la chute de son mariage surtout que les élections présidentielles arrivent très très bientôt. Carla Gugino sera une journaliste qui a remporté un prix Pulitzer. Sebastian Stan (Gossip Girl) sera aussi de la partie : il campera le fils d’Ellen Barrish.

Cameo de Martha Stewart dans 2 Broke Girls

Martha Stewart fera un cameo dans la série de CBS 2 Broke Girls. Elle jouera son propre rôle. Max et Caroline vont essayer de s’infiltrer dans une soirée dont elle est l’invitée pour lui faire goûter leurs cupcakes et avoir sa bénédiction.

Mia Maestro sous le charme de Neal

FBI Duo de Choc (White Collar) a recruté Mia Maestro (Alias) pour un rôle dans la saison 4 qui sera diffusée cet été sur USA Network. Suite aux évènements de la saison 3, Neal sortira avec le personnage de Maestro, la propriétaire d’un café d’une île isolée, au moment où la saison débutera.

Alyssa Milano en effraction sur la Fox

Les nostalgiques de Charmed peuvent être heureux : Alyssa Milano reprendra dans Breaking In. Elle jouera la femme d’Oz, le personnage de Christian Slater. Après une apparition dans la saison 1 à l’issue de laquelle le couple semblait prendre la route de la réconciliation, le fin mot de l’histoire devrait donc être connu.

Felicia Day dans Supernatural

Felicia Day, héroïne du monde geek et fidèle de l’univers du monde de Joss Whedon va croiser les pas des frères Winchester sous les traits d’une hackeuse amateur qui se trouve malgré elle mêlée à l’univers dangereux de leurs activités. L’épisode, non sans humour, sera appelé The Girl With de Dungeons and Dragons Tattoo.

Thomas Calabro papa de Puck

Thomas Calabro campera le père de Puck dans Glee. L’ancien acteur de 90210 fera son apparition pour la troisième saison de la série de la Fox lors du dix-huitième épisode. La mère de Puck a été vue pour la première fois en saison 1.

Donal Logue dans Royal Pains

Donal Logue apparaîtra dans la quatrième saison de Royal Pains cet été sur USA Network. Il interprétera le frère de Jill, un natif des Hamptons, s’appelant Ernie. Ce dernier ne sera pas très content quand il voit que les non natifs de la région prennent le travail des locaux.

Autre acteur a venir faire coucou aux frères Lawson pour cette saison 4 : Ben Shenkman (Drop Dead Diva). Pour plusieurs épisodes, il jouera le nouvel employé de HankMed.

Eric Close retourne dans Suits

Eric Close, déjà apparu dans la saison 1 de la série Suits (USA Network), reprendra son rôle de Travis Tanner, avocat bostonien. Il sera présent lors des épisodes 4 et 7 de la nouvelle saison. Eric Close a par ailleurs le rôle principal du pilote d’ABC Nashville.

Yunjin Kim dans Mistresses

Yunjin Kim, ancienne de la série Lost a été annoncée au casting de la version américaine de la série britannique Mistresses, qui sera diffusée en été 2013 sur ABC. Elle rejoint Rochelle Aytes et Jes Macallan au casting principal. Enfin, la quatrième actrice n’est autre qu’Alyssa Milano. Elle joue donc Sarah, une avocate très classe, et très mariée, qui passe peut-être un peu trop de temps avec ses collègues… masculins. Son mari sera joué par Brett Tucker tandis que son amant sera incarné par Jason George.

T.I. rencontre le Boss

Le rappeur américain T.I. rencontrera le Boss, mais pas Bruce Springsteen. Il rejoindra Kelsey Grammer pour la deuxième saison de Boss, la série de la chaîne câblée Starz. Il sera présent dans un arc de plusieurs épisodes pendant lequel il campera l’ancien membre d’un gang cherchant à faire carrière au sein de l’administration de la mairie de Chicago.

John C. McGinley dans Burn Notice

Le Dr Cox de Scrubs devient agent de la CIA dans Burn Notice. Il jouera Tom Card, l’officier d’entraînement qui a appris à Michael tout ce qu’il connaît. Les deux hommes n’ont pas été en contact depuis que Michael a été grillé. Il va l’aider à redorer son blason auprès de l’agence. Il sera présent dès le deuxième épisode de la saison 6 dans un rôle régulier. Taryn Manning (Hawaii Five-0, Sons of Anarchy) jouera une codétenue de Fiona. La saison 6 est prévue pour cet été.

Ulrich Thomsen businessman véreux dans Banshee

Banshee, la prochain série d’Allan Ball (True Blood) vient de caster Ulrich Thomsen dans le rôle d’un businessman très intimidant. Banshee suit un ancien détenu et maître dans l’art de l’usurpation qui prend l’identité du Shérif de Banshee en Pennsylvanie où il continue ses activités criminelles. Il est aussi pourchassé par des gangsters qu’il a trahis des années auparavant. L’acteur était dans le film danois Revenge, lauréat de l’Oscar du meilleur film étranger l’an dernier. Ulrich Thomsen est aussi connu pour son rôle dans Demain ne meurt Jamais (1999).

Mamie Gummer pour The Big C

La saison 3 de The Big C sera pleine de Guest Stars. Après l’annonce d’Allison Janney, Susan Sarandon, Victor Garber, Brian D’Arcy James et Hamish Linklater c’est Mamie Gummer (The Good Wife) qui devrait faire une apparition dans la prochaine saison de la série de Showtime. Elle formera un couple avec Hamish Linklater. Elle proposera une offre inattendue à Cathy qui pourrait bien lui donner la solution pour trouver le bonheur dans sa vie. The Big C reprendra sa diffusion avec la troisième saison le 8 avril prochain.

Willow Shields De Hunger Games à R.L Stine

Willow Shields, qui fait un carton au cinéma en ce moment avec Hunger Games où elle joue le rôle de Primrose, sera l’une des prochaines héroïnes de la série inspirée des livres Chair de Poule. À l’image d’Au-delà du Réel, chaque épisode cette série s’inspire d’un des romans pour jeunes adolescents de R.L Stine et présente, chaque semaine, des épisodes indépendants avec un cast différent à chaque fois. Willow Shields, à peine 11 ans, jouera donc la jeune Eve le temps d’un épisode. Eve est une fillette qui n’a jamais réussi à trouver sa place aussi bien au sein de sa famille que de la société et cela empire après la naissance de son frère. Tout change pour elle lorsqu’elle rencontre une fée qui lui apprend ses réelles origines. Eve doit alors décider si elle est prête à sacrifier son propre frère pour avoir une nouvelle vie et une nouvelle famille.

Paula Marshall affronte les Experts

L’actrice Paula Marshall (Gary Unmarried) fera face aux Experts, les vrais, les premiers, pour un épisode qui sera diffusé en mai prochain. Elle jouera le rôle d’une PDG d’une compagnie pétrolière, sexy, froide, dure qui est aussi, la nuit, une pilote lors de courses de camions. Elle sera persuadée qu’elle était la vraie cible d’une explosion de camion qui a tué quelqu’un d’autre.

Camilla Luddington cherche le True Blood

Camilla Luddington sera une fée le temps de plusieurs épisodes de True Blood. Celle qui a incarné Kate dans le téléfilm William and Kate tiendra un rôle récurrent dans la prochaine saison de la série d’HBO. Elle sera Claudette, l’une des nombreuses soeurs de Claude et donnera quelques indication à Sookie sur ce que cela signifie d’être une fée.

Allison Mack dresse Wilfred

Allison Mack (Smallville) est une actrice qui a du chien. Du moins, la saison prochaine puisqu’elle vient d’obtenir un rôle récurrent dans la série Wilfred. Elle sera donc une belle et enthousiaste biochimiste et surtout le nouvel intérêt amoureux de Ryan (Elijah Wood).

Constance Zimmer dans House of Cards

La casting de la prochaine série Netflix, House of Cards s’agrandit. L’une des anciennes actrice d’Entourage, Constance Zimmer vient de rejoindre Kevin Spacey à l’affiche de cette série de David Fincher. Si elle n’a pas, encore, un rôle régulier, elle reviendra cependant souvent à l’antenne. Elle interprétera une journaliste qui se retrouve au milieu d’un scandale.

American Horror Story avec les Maroon 5

American Horror Story met du rock dans ses scénarios. Du moins le temps d’un épisode, la maison hantée accueillera Adam Levine, célèbre leader du groupe Maroon 5. Il devrait donc apparaître dans un épisode de la saison 2. Cela marquerait sa première participation à une série télévisée. Il sera le mari dans un couple surnommé The Lovers.

Thomas Lennon a une New Girl

Pour l’épisode final de la saison 1 de New Girl, Thomas Lennon (Reno 911), fera sa petite apparition. Il incarnera un nouveau colocataire potentiel lorsque Nick considère quitter la coloc’ pour s’installer avec son ancienne copine Caroline, jouée par Mary Elizabeth Ellis qui revient en tant que guest star.

Kathy Bates est un fantôme

Kathy Bates (Harry’s Law) va jouer les fantômes pour Mon Oncle Charlie. Mieux encore, elle sera le fantôme de Charlie lui-même. Dans un épisode qui sera diffusé sur CBS, Alan souffre d’une lègére attaque cardiaque. Et lorsqu’il est inconscient son frère Charlie décide de lui rendre visite… sous la forme d’une femme.

Maria Bello dans Touch

Si Prime Suspect n’a pas fonctionné, Mario Bello sait rebondir. Elle vient d’obtenir un rôle dans la nouvelle série de Kiefer Sutherland : Touch. Si, pour la première saison, elle n’a que le rôle récurrent d’une mère d’une fillette qui partage le même don que Jake, son contrat ouvre une option pour qu’elle devienne régulière si la série est reconduite pour une seconde saison.

Partager