Stranger Things saison 3 : La série accueillera trois nouveaux personnages

0

La saison 3 de Stranger Things se dévoile avec trois nouveaux personnages

C’est la série la plus plébiscitée de Netflix ces deux dernières années : Stranger Things. Alors que la saison 2 a été révélée fin octobre 2017, la série est assurée de proposer au moins 4 saisons à ses fans et spectateurs, friands d’années 80, de mystère et nostalgie.

Si la saison 2 n’a pas séduit tout le monde, elle aura proposé une intrigue plus centrée sur Will et son lien avec le monde à l’envers, alors que le personnage d’Eleven, véritable héroïne de Stranger Things, suivait un voyage initiatique à la recherche de son identité.

Pour la prochaine saison, qui pourrait ne pas arriver avant 2019, on ne sait pas encore grand-chose. Ce que l’on sait, c’est que nos héros des années 80 vont devoir faire face à un monstre encore plus grand et terrifiant du Monde à l’Envers, et qu’elle se déroulera en 1985, pour coller à la croissance de ses enfants au casting.

Certains imaginent d’ailleurs qu’Eleven sera la grande méchante de cette nouvelle saison, bien que rien ne confirme ces spéculations. Aujourd’hui on apprend l’arrivée de trois nouveaux personnages dans la saison 3 de Stranger Things.  Trois personnages secondaires, qui viendront nourrir et pulluler autour de nos héros dans la petite ville de Hawkins.

Un Maire, un journaliste et une voisine

Le premier serait le Maire Larry Klyne. Le personnage est décrit comme un politicien classique des années 80, soigné, pathétique et dont les principales préoccupations ne sont que ses intérêts personnels. Les studios n’ont pas encore trouvé celui qui incarnera ce Maire, qui devrait avoir entre 40 et 60 ans.

Le second est Bruce, un journaliste reporter d’une cinquantaine d’année, moralement compromis, ouvertement sexiste, obèse et débraillé. Un homme qui a tout pour lui en somme.

Le dernier personnage annoncé que l’on découvrira dans cette troisième saison de Stranger Things est une femme : Patricia Brown. Une vieille dame du voisinage, adorable, qui devrait avoir aux alentours de 70 ans. Elle passera beaucoup de temps avec les enfants, en jardinant, et leur offrira de précieux conseils. On n’en saura pas plus sur l’importance ou la récurrence de ce rôle de vieille sage de quartier.

Apparemment en préproduction, vu ces premières annonces de casting, la saison 3 de Stranger Things ne devrait pas commencer son tournage avant le printemps 2018. David Harbour a quant à lui averti les fans que cette saison n’arriverait surement pas avant 2019, même si Netflix n’a pas encore communiqué sur le sujet.

En attendant, Stranger Things saison 1 et 2 est disponible sur Netflix.

Crédit photo : ©Netflix / Source : Screenrant

Partager