Doubt déprogrammée après 2 épisodes

0

Après seulement 2 épisodes diffusés, CBS retire de son antenne la série Doubt avec Katherine Heigl et Laverne Cox.

Ça n’aura pas duré très longtemps. Après seulement deux épisodes, la série Doubt avec Katherine Heigl est retirée de l’antenne par CBS. Après des résultats d’audience très décevants, la chaine n’a pas hésité et dès le 8 mars, la série sera remplacée par la saison 2 de Esprits Criminels Unité Sans Frontières. Des rediffusions de Bull prendront ensuite le relais.

Le premier épisode de Doubt a été regardé par 5,3 millions de téléspectateurs pour un rating de 0,8 point faisant moins bien que son prédécesseur Code Black. Cette semaine, la série a perdu 25% de son public et n’a réuni que 4 millions de téléspectateurs (0,6). Ces chiffres sont bien en dessous des attentes de la chaîne qui voyait Doubt comme une de ses séries fortes pour la mi-saison.

La série suivait Heigl dans le rôle de Sadie, une avocate très ambitieuse qui se bat corps et âme pour défendre son client, Billy Brennan (Steven Pasquale), un chirurgien pédiatre, accusé du meurtre de sa petite-amie il y a plus de 20 ans. Sadie est persuadée que Billy est innocent mais son jugement est de moins en moins objectif parce qu’elle commence à avoir des sentiments pour lui.

Au casting de la série on trouvait aussi e Laverne Cox (Orange is the New Black) Dulé Hill (Psych), Elliot Gould (Friends, Ray Donovan) Dreama Walker (Don’t Trust the B), Judith Light (Transparent).

Il est possible que la chaîne reprogramme la série pour l’été ou la laisse définitivement dans les tiroirs.

Source : TVLine / Crédit ©CBS

Partager