Le FBI tweete sur Parks and Recreation et dit au revoir à l’agent Burt Macklin.
Parks and Recreation s’est terminé cette semaine après 7 ans de bons et loyaux services pour la petite ville de Pawnee, Indiana. Durant ces 7 saisons de Parks and Recreation, un personnage faisait de temps en temps son apparition : l’agent du FBI Burt Macklin incarné par Andy aka Chris Pratt. Un personnage que les fans de la série adorent et apparemment, il n’y a pas que les gens lambdas qui regardaient la série. Le FBI est aussi fan et a tweetté ses adieux à Burt, un agent pas comme les autres aux méthodes bien particulières.
« Vos méthodes étaient non-conventionnelles mais vous nous manquerez Macklin #ParksFarewell Pour en savoir plus sur une vraie carrière au FBI, rendez-vous sur FBIjobs.gov »
Your ways were unconventional, but you’ll be missed Macklin. #ParksFarewell To learn about a real FBI career, visit http://t.co/HIYV9b74KC.
— FBI (@FBI) February 25, 2015
Ce tweet est vraiment très sympa, surtout venant de la part d’un organisme très sérieux comme le FBI. Ils en profitent bien sûr pour passer un message de recrutement mais le clin d’oeil est appréciable.
Image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur