Le plan contre Michael se met en marche et une autre sorcière a fait son apparition dans l’épisode 7 de American Horror Story Apocalypse. Spoilers.
L’épisode 7 de American Horror Story Apocalypse n’était pas aussi bon que le précédent mais il a clairement aidé à faire avancer l’histoire. Maintenant que les sorcières connaissent la véritable nature de Michael, leur plan commence à se mettre en marche.
Tout d’abord, Cordelia a demandé l’aide de Dinah, qui pour la modique somme de 100 000 dollars, l’a mise en contact avec Papa Legba. Elle souhaite qu’il garde les portes de l’enfer ouvertes suffisamment longtemps pour attirer Michael et l’enfermer à l’intérieur. Mais cela a un prix, Papa Legba demande les âmes de chacune de ses filles. Cordelia refuse parce qu’elle a promis de les protéger et ne veut pas les sacrifier.
Quand Papa Legba a fait son apparition, il n’était pas seul puisque Nan (Jamie Brewer), travaille désormais pour lui et elle adore l’enfer parce que “c’est fun” dit-elle. L’apparition de Nan n’était que de courte durée mais cela fait plaisir de la voir.
L’épisode a vu aussi le retour de Joan Collins dans un autre rôle, celui de Bubbles McGee, une actrice / sorcière qui lit dans les pensées. Elle a en gros le même pouvoir que Nan mais un peu plus sophistiqué puisqu’elle lit dans l’âme des gens. Elle a pu aider Cordelia à savoir que les sorciers ont tué John Henry et qu’ils avaient l’intention de se débarrasser des sorcières.
De là, John Henry a été retrouvé et ressuscité grâce à Zoe qui a localisé ses cendres et Mallory qui démontre sa puissance en le ramenant à la vie. Ms Mead a aussi été retrouvée puis brûlée vivante avec les sorciers Ariel et Baldwin. C’est donc comme ça qu’est morte la vraie Ms Mead, réduite en cendres.
En parlant de personnes brûlées au bûcher, cet épisode a révélé comment Myrtle est revenue. Cordelia l’a ressuscitée parce qu’elle avait besoin d’elle.
La semaine prochaine, Michael sera de retour au milieu des satanistes qui sont prêts à tout pour le servir. L’antéchrist ne sait pas quoi faire mais il est clairement sur les nerfs. La promo montre que Billy Eichner et Evan Peters vont jouer de nouveaux personnages avec des horribles coupes de cheveux.
Sandra Bernhard et Harriet Harris seront aussi présentes dans l’épisode 8.
American Horror Story Apocalypse, c’est le mercredi sur FX et le vendredi sur Canal+Séries.
American Horror Story Apocalypse – Promo 8×08
Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur