Game of Thrones saison 7 : Daniel Radcliffe aimerait jouer dans la série !

0

Même celui qui a été Harry Potter est fan de Game of Thrones. Daniel Radcliffe aimerait beaucoup jouer dans la série de HBO, mais il a sa condition.

Il est une icône pour toute une génération et a grandi devant les yeux de tous ceux qui se sont rendus dans les salles pour le voir dans la peau du célèbre Harry Potter : Daniel Radcliffe.

Daniel Radcliffe, connu pour être (ou avoir été) Harry Potter, dans la saga du même nom (of course) a révélé être complètement intéressé à l’idée de rejoindre le casting de la célèbre série de HBO : Game of Thrones.

Si l’on a rien proposé de concret à l’acteur, qui a réussi à se détacher de son personnage légendaire, Radcliffe n’hésite pas à exprimer son intérêt pour la grande série de Fantasy adaptée de la saga de romans de George R.R Martin.

C’est dans une conversation avec le magazine Digital Spy que le sujet a été abordé. En effet, à la question concernant son intérêt et éventualité de jouer pour le petit écran, Daniel Radcliffe a répondu qu’il était hésitant à rejoindre des séries, surtout pour des questions de durée de contrats.

 « J’ai lu beaucoup de bons pilotes pour des séries TV. Mais on signe pour 7 ans en général… En ce moment j’ai un peu de liberté, donc si je lis un script qui peut me plaire, je ne le déclinerai pas. »  a expliqué ce dernier lors de cet entretien.

Par contre l’acteur n’hésitera pas une seconde à jouer dans Game of Thrones, mais à une condition : « J’adorerai. S’ils veulent bien m’y accueillir et me *bip* tuer, je serais heureux de le faire ».

Bien évidemment tout cela est de l’ordre du fantasme. Etant donné qu’on ne sait pas grand-chose sur la direction prise pour les deux dernières saisons de la série. Ni sur la conclusion de Game of Thrones, sachant que son auteur n’a toujours pas avancé dans ses derniers romans, rien ne permet de dire si de nouveaux personnages feront leurs apparitions la saison prochaine. Personnages qui correspondraient en plus à Radcliffe.

En tout cas, ce que Daniel Radcliffe prouve avec cet enthousiasme, c’est que personne ne résiste Game of Thrones. Pas même Harry Potter.

Crédit photo : ©DR / Source : Digital Spy 

Partager