Nouveau trailer pour la saison 5 de The Handmaid’s Tale qui dévoile une June qui n’a aucun regret suite à ce qu’elle a fait à la fin de la saison 4.
June (Elizabeth Moss) est responsable pour la mort du Commandant Waterford (Joseph Fiennes) et elle veut que Serena Joy le sache. Le nouveau trailer pour la saison 5 de The Handmaid’s Tale reprend avec June savourant les conséquences de sa chasse qui a mené au meurtre du Commandant Fred Waterford (Joseph Fiennes) à la fin de la saison 4.
« C’était un monstre. Le père fondateur de Gilead. Il nous a enlevé notre pays. Il a dû payer pour ce qu’il a fait, » déclare June dans la bande-annonce. « Je l’ai tué, et j’ai tellement aimé ça. » ajoute-t-elle, sans aucun regret.
Dans le reste du trailer on peut voir Serena en deuil tout en cherchant à prendre sa revanche sur celle qui a tué son mari, mais aussi les autres anciennes servantes qui ont réussi à s’échapper du régime totalitaire de Gilead.
Ailleurs dans la bande-annonce, l’agent américain Mark Tuello (Sam Jaeger) conseille également June sur le plan de représailles de Gilead. « Je pense que vous avez fait peur à Gilead », prévient-il alors que des images de la fille de June, Hannah, apparaissent à l’écran. « Une servante qui tue son commandant ? Je ne pense pas qu’ils pourront laisser passer ça. »
La bande-annonce se termine avec June et des compagnons lourdement armés qui semblent réintégrer Gilead à travers une parcelle de bois isolée, où elle fait un discours passionné sur l’avenir à une figure invisible : « Je prie pour nos enfants », dit-elle en larmes. « Puissent-ils vivre une vie sans toute cette haine. Mon Dieu, puissent-ils faire mieux que nous. »
Une affiche pour la diffusion française sur OCS, à partir du 15 septembre, est à voir ci-dessous.
The Handmaid’s Tale saison 5 – Bande-annonce VO
Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur