Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong Skull Island ne veut pas faire Godzilla vs Kong.
Le mois dernier est sorti le film Kong Skull Island et la Warner ne veut pas s’arrêter là avec son monstre iconique. En effet, les studios souhaitent étendre l’univers et le connecter à Godzilla, autre créature iconique du cinéma. Après la sortie de Godzilla King of Monsters prévue pour mai 2019, la Warner a planifié une suite monstrueuse avec Godzilla vs Kong.
Si le prochain Godzilla sera réalisé par Michael Dougherty, Godzilla vs Kong n’a pas encore de réalisateur. Ce qui est certain, c’est que le réalisateur de Kong Skull Island n’est pas intéressé et ne souhaite pas rempiler pour un autre film de monstres.
En discutant avec Screen Junkie News, Jordan Vogt-Roberts a confié qu’il en avait fini avec ce genre de film : “Je pense que j’en ai fini avec les films de monstres géants pour le moment. Je suis vraiment fier de ce monde (…) Je suis fier de la bizarrerie qu’est le film (…) Mais je ne pense pas avoir Kong vs Godzilla en moi. Il ne faut jamais dire jamais, je suis fier du Kong qu’on a fait, de son énergie, de la vibe des créatures sur l’île et tout ça mais ça serait dure pour moi [de le faire] maintenant.”
Godzilla vs Kong est prévu pour mai 2020. Un pool de scénaristes a déjà été mis en place. On attend le nom de celui ou celle qui réalisera le film.
Source : Screen Junkies / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur