Game of Thrones : Liam Cunningham et les folles théories des fans

0

Liam Cunningham alias Davos discute des folles théories des fans de Game of Thrones.

Les fans de Games of Thones sont plein d’imaginations et trouvent parfois des théories complètement folles sur la série. Durant une interview avec le magazine Rolling Stone, Liam Cunningham qui incarne Davos Seaworth, a discuté des théories farfelues de certains fans. Avant ça, il confie que G.R.R Martin lui a donné un secret sur la saga fantasy mais bien évidemment, l’acteur irlandais ne divulgue rien.

Avec beaucoup d’humour, il détruit les théories des fans. Sur le fait que Jon Snow et Daenerys sont frères et soeurs, il dit que “ce sont des conneries.” A propos de Jon Snow qui serait Azor Ahai, il dit qu’il a entendu cette rumeur mais n’y prête aucune attention non plus.

La théorie sur Jaime Lannister qui serait dyslexique et ainsi redeviendrait un grand combattant le fait hurler de rire. Il dit : “tout le monde met ça sur le dos de la dyslexie mais c’est peut être juste un con.”

Autre théorie réfutée, le fait que le Verredragon est en réalité de la fiente de dragon. Il dit que ce n’est pas ça et que c’est de l’obsidienne, du verre volcanique. “Quand le sable est en fusion et qu’il refroidit, ça se transforme en verre noir.”

Toujours dans les théories drôles et qui n’ont pas sens, la série se terminera avec un saut à Time Square où on découvre Jaqen H’ghar qui a acheté un magazine. Il se tourne vers la caméra et fait un clin d’oeil à la caméra. Bien évidemment, Cunningham dit que ça n’arrivera pas.

Il fini par donner sa théorie insensée. Pour lui, le dernier plan sera sur le Night’s King sur le trône avec sa jambe relevée, cigare au bec puis il regardera droit dans la caméra.

Et bien sûr, il réfute la théorie selon laquelle Davos finira sur le trône. S’il ne sait pas qui finira sur le trône, il confie que G.R.R. Martin lui a dit que la fin sera douce-amère.

La vidéo (en anglais) est à voir sur le site de Rolling Stone.

Source : Rolling Stone / Image ©HBO

Partager