Eric Kripke, le producteur exécutif de Revolution et Elizabeth Mitchell parlent de la suite de la saison qui reprend ce lundi 25 mars.
Après quatre mois d’absence, la série Revolution revient sur l’antenne de NBC. Succès de la rentrée 2012, Revolution devra confirmer ses perfomances ce soir. En effet il est difficile de revenir au top après une pause aussi longue.
Eric Kripke, le producteur exécutif de la série promet que cette attente vaut le coup. « En terme d’histoire, le but de la première moitié de la saison était de retrouver Danny, dans la seconde moitié, la guerre commence réellement », déclare t-il. Cette guerre en question oppose Monroe (David Lyons), le dictateur de la Monroe Republic et quasiment le reste du monde. « Il s’agit de ce groupe hétéroclite de rebelles contre l’empire démoniaque. C’est aussi fun que ça, » ajoute t-il.
Le producteur promet aussi beaucoup plus d’action dans cette seconde partie de saison : « ce sera plein d’action. de l’action comme jamais vu auparavant sur une network. » Il donne un exemple de ce qu’on pourra voir dans l’épisode de reprise : « Par exemple, avec Miles et compagnie en fuite, les hommes de Monroe prennent leur hélicos pour une chasse à l’homme assez cool. La série est avant tout à propos des personnages et de leurs émotions et nous voulons garder cette dimension mais nous faisons aussi exploser des trucs. »
Elizabeth Mitchell qui joue Rachel, la mère de Charlie et Danny, confie qu’avec l’épisode de ce soir, le public aura une meilleure compréhension de ce qu’il se passe mais ne vous attendez pas encore à la grande révélation du « pourquoi le courant s’est coupé ». Il faudra attendre le 8 avril pour la grande révélation. A propos de son personnage elle déclare : « Rachel est juste assise et raconte toute l’histoire. C’est tout. Elle raconte tout, littéralement. C’est très amusant. » L’actrice chante les louanges de Kripke en disant « il n’a peur de rien quand il s’agit de ses personnages. Il n’essaye pas de les standardiser, il ne leur colle pas d’étiquette. Je suis constamment surprise par le développement des personnages et qui ils vont devenir. »
Pour finir, Mitchell et Kripke révèlent quelques informations sur certains personnages. En ce qui concerne Rachel sa relation avec Miles n’est pas au beau fixe ce qui est une bonne direction selon l’actrice. Pour ce qui est des autres personnages : « Aaron traverse un périple incroyable qui se terminera en face à femme et Neville et son fils vont se retrouver sur des chemins divergents après une division impardonnable », tease Kripke.
Crédit image ©NBC / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur