WandaVision : Pourquoi Evan Peters au lieu d’Aaron Taylor-Johnson en Pietro

0

Kevin Feige explique pourquoi ils ont choisi le Quicksilver d’Evan Peters au lieu d’Aaron Taylor-Johnson dans WandaVision. Spoilers.

L’une des plus grandes surprises de WandaVision de Marvel a été l’arrivée de Pietro Maximoff dans le cinquième épisode. Il était alors joué, non pas par Aaron Taylor-Johnson comme dans Avengers: l’ère d’Ultron, mais par Evan Peters, l’acteur qui a donné vie à Quicksilver dans les films X-Men.

Il a depuis été révélé que ce « Pietro » était peut-être un imposteur puisque dans l’épisode de la semaine dernière, on a appris qu’Agnès (Kathryn Hahn) est en réalité Agatha Harkness et tire les ficelles depuis le début. C’est une des raisons pour laquelle la série est allée chercher Peters plutôt que Taylor-Johnson.

Lors de la présentation du TCA de Disney + mercredi, Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, a déclaré que la décision de faire venir Peters plutôt que Taylor-Johnson était intervenue assez tôt dans le processus de développement, puis a expliqué que tout cela faisait partie de la façon dont «certaines personnes» embrouillent Wanda.

« C’est l’une des choses amusantes à développer ces choses », a déclaré Feige. « Ma partie préférée du processus est toujours le tout, tout début lorsque nous déterminons ce que quelque chose pourrait être et à la toute, toute fin lorsque nous le raffinons et le dévoilons au monde. Il y a eu toutes sortes de discussions, mais je crois que nous avons fini par accepter ce que vous avez vu assez tôt dans le processus de développement. C’est juste une autre façon dont certaines personnes ont joué avec Wanda. »

Agatha est clairement celle qui s’amuse à embrouiller Wanda en utilisant son frère et qui a envoyé ce faux Pietro.

WandaVision, c’est le vendredi sur Disney+

Source : The Wrap / Crédit ©Disney+

Partager