Le producteur et un guest star important de Legends of Tomorrow teasent l’épisode Star City 2046. Spoilers.
Ce soir, jeudi 25 février, la CW diffusera le sixième épisode de Legends of Tomorrow qui verra les Légendes se crasher en 2046 à Star City. Cependant, ce ne sera plus tout à fait la même ville et Oliver Queen ne sera plus tout à fait le même homme. Le reste est spoilers.
“C’est assez différent”, confie Marc Guggenheim, le producteur de la série quand il parle de la ville que l’on verra dans l’épisode. “En gros, c’est un Star City en enfer. C’est la pire version de Star City qu’on est eu dans toutes nos séries. C’est un véritable enfer et c’est dû en partie au fait qu’il n’y a plus d’Oliver Queen pour protéger la ville. Qu’est-ce que ça veut dire ?” Interroge Guggenheim. Cela veut dire qu’il y aura un nouveau Green Arrow qui ne va pas accueillir la team des Légendes très gentiment. Et ce Green Arrow, c’est Connor Hawke comme on a pu en avoir un aperçu à la fin de l’épisode précédent.
En effet, le personnage va faire son entrée dans l’univers DC de la CW mais c’est une version différente des comics, et ce n’est pas le fils d’Oliver. Joseph David-Jones qui incarne le personnage tease : “quand on l’introduit, il est dans cette version future de Star City où tout a été détruit et la ville dirigée par deux gangs séparés. Il n’a pas grandi dans la ville où ils étaient des héros, donc ces gens ressemblent à un autre groupe de criminels en costume qui débarque.” Connor va tenter de les effrayer mais les choses vont déborder. La connexion de Ray et Sara à la Star City va finir par calmer les tensions et “il fini par les aider à retourner dans leur vaisseau et sauver les choses mais seulement parce que Sara a ce lien avec Oliver Queen.” ajoute l’acteur. On apprendra que Connor pense qu’Oliver est mort et qu’il était son héros. “C’est pour ça qu’il a repris le costume de Green Arrow.”
Bien évidemment, Oliver n’est pas mort ce qui va blesser le jeune homme qui l’admirait. Le fait qu’Oliver le laisse seul faire face aux bandits ne lui fera pas plaisir. “Cette personne était mon héros et la mantra « ne rencontrer jamais vos héros » va se prouver,” dit-il.
Si c’est un épisode de Legends of Tomorrow, Oliver Queen sera une grande partie de l’histoire. Les fans de Arrow ne voudront pas louper cet épisode.
Legends of Tomorrow est diffusée tous les jeudis sur la CW et dès le lendemain sur MyTF1 VOD.
Source : EW / Image ©CW/Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur