Chris Pratt, la star de Les Gardiens de la Galaxie passe Noël dans les hôpitaux avec les enfants malades.
Encore un beau geste de solidarité dont les Américains sont coutumiers. Chris Pratt alias Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie a rendu visite aux enfants malades de l’hôpital de Seattle et de la clinique pour enfants Odessa Brown. Pour l’occasion, il était accompagné de la chanteuse Ciara et du footballeur américain Russell Wilson, membre de l’équipe locale des Seahawks.
A l’issue de sa visite, la star de Les Gardiens de la Galaxie a posté la photo ci-dessous sur son compte Instagram avec le message suivant : « A passé une journée incroyable à l’hôpital pour enfants de Seattle. Rencontré pleins d’enfants et de parents géniaux. Aussi passé du temps avec l’une de mes idoles @dangerusswilson et son adorable compagne Ciara. Je vis vraiment un rêve. Dites une prière pour tous ces enfants qui ne peuvent pas rentrer chez eux à Noël #merryXmas #HappyHolidays. Psaume 37, verset 3-4 : Mets ta confiance dans le Seigneur, fais ce qui est bien. Alors tu resteras dans le pays en toute sécurité. Trouve ta joie dans le Seigneur, il te donneras ce que ton cœur désire.«
Chris Pratt sera de retour sur les écrans le 26 avril 2017 pour Les Gardiens de la Galaxie 2 accompagné cette fois par Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff et les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper.
Sources : EW et Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur