Ryan Murphy révèle comment Glee aurait dû se terminer avec Finn et Rachel à la fin de la saison 6.
Quand Cory Monteith est décédé l’été dernier, Glee a perdu un personnage central de son histoire. L’équipe et les fans de la série étaient dévastés. Ryan Murphy avait déjà dit qu’il connaissait la toute dernière scène de Glee et qu’elle impliquait Finn et Rachel mais il n’avait pas dit ce que c’était. Dans un essaie écrit pour le magazine EW, le co-créateur de la série a révélé la fin qu’il visualisait pour le couple phare de la série.
Voilà ce que Murphy écrit : “A la fin de la saison 6, Rachel allait devenir une grande star de Broadway avec le rôle qu’elle était née pour jouer. Finn allait devenir professeur, se serait installé dans l’Ohio, heureux, en paix avec son choix et ne se sentirait plus comme un loser de Lima. La dernière phrase de dialogue aurait été : Rachel revient dans l’Ohio, comblée mais pas complètement et entre dans la pièce du Glee Club de Finn “Que fais-tu ici ?” Il lui aurait demandé. “Je suis à la maison,” elle lui aurait répondu. Écran noir. La fin.”
C’est ce que Rachel décrit dans sa scène avec Mr Shue à la fin de l’épisode 5 de la saison en cours qui rendait hommage à Cory Monteith. Elle se voyait rentrer à Lima après son succès à Broadway.
Source : EW / Image ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur