Disney+ supprime les épisodes de Marvel Studios Legends consacrés aux Gardiens de la Galaxie contenant une révélation du spécial fêtes. Attention SPOILERS.
Disney + vient de spoiler par inadvertance le prochain projet Marvel sur le service. Mercredi, les épisodes de Marvel Studios Legends pour Drax et Mantis ont été mis en ligne sur la plateforme. Les épisodes, qui durent entre 5 et 10 minutes, ont été rapidement supprimés de la plate-forme après que les fans se soient rendu compte d’une scène particulière incluse dans l’épisode de Mantis.
À la fin de l’épisode se trouvait une scène supprimée des Gardiens de la Galaxie 2 que les fans n’ont jamais vu auparavant. Dedans, Drax (Dave Bautista) et Mantis (Pom Klementieff) examinent Peter Quill (Chris Pratt) de loin alors qu’ils parlent à voix basse. Il a ensuite été révélé dans la scène que Mantis [SPOILER ALERT] est également une enfant d’Ego, ce qui signifie qu’elle est la sœur de Quill.
Alors que les dirigeants de Marvel Studios ont déclaré publiquement que les scènes supprimées ne sont pas canon au MCU, la suppression rapide de l’épisode soulève la question de savoir pourquoi cela a été inclus en premier lieu, en particulier lorsque Drax et Mantis sont les deux protagonistes du spécial Les Gardiens de la Galaxie Joyeuses Fêtes.
Clairement, cette information est cruciale, c’est pour cela que Disney s’est empressé de supprimer les épisodes de Legends qui gâche la révélation du spécial. Dans une précédente interview, James Gunn avait confié que le spécial contenait des informations importantes.
« Les gens devraient voir le Holiday Special. Vous allez évidemment en apprendre beaucoup sur l’endroit où les Gardiens ont été ces dernières années. Vous savez, vous allez voir comment ils vivent maintenant Knowhere. Ils ont un nouveau navire appelé le Bowie. Ils ont un chien [qui] fait maintenant partie de leur équipage qui possède [des pouvoirs de] télékinésie nommé Cosmo, » dit-il.
Il ajoute : « Donc, [c’est là ] où vous pouvez apprendre tout cela, et puis il y a quelques plus gros morceaux spoiler. Vous allez apprendre toutes ces choses. D’une certaine manière, le spécial fêtes était un cheval de Troie pour moi pour insérer des trucs qui deviennent importants dans le volume 3, de cette manière, je n’ai pas à passer beaucoup de temps au début de ce film à expliquer cela. »
Les Gardiens de la Galaxie Joyeuses Fêtes sera disponible dès demain 25 novembre sur Disney+. Les Gardiens de la Galaxie 3 devrait sortir en salles en mai 2023.
Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur