Découvrez deux extraits du premier épisode de la saison 5 de Scandal.
Comme ses camarades de Shondaland Grey’s Anatomy et Murder, Scandal revient ce soir aux Etats-Unis sur l’antenne de ABC. Dans le premier extrait, Sally continue à déverser sa haine contre le Président Grant dans son émission de télé The Liberty Report. L’ancienne Vice Présidente dénonce une fête qui se déroule à la Maison Blanche. Selon elle, il a trahi la nation. Du pur Sally Langston qui s’indigne à la moindre occasion ce qui est hilarant. L’extrait montre aussi que pendant ce temps, Fitz et Olivia ne s’ennuient pas à la Maison Blanche.
Dans le second extrait, Lizzy se trouve dans le bureau de Mellie. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Lizzy avait trahi Mellie et en avait aussi profité pour prendre le poste de Cyrus aux côtés de Fitz. Mellie exige qu’elle fasse en sorte que Fitz soit à ses côtés quand elle prêtera serment. La confrontation entre les deux femmes est glaciale. Mellie pense que Lizzy devrait lui être redevable mais Lizzy pense le contraire puisqu’elle a fait en sorte qu’elle ait son siège. De plus, pour Lizzy, il n’y a pas de trahison s’il n’y a pas de loyauté et elles n’ont jamais été loyales l’une envers l’autre.
Scandal revient ce soir sur ABC pour sa cinquième saison. En France, Canal+ Séries démarre la saison 5 ce dimanche 27 septembre.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur