Réactions à une mort très appréciée dans Sharknado 3.
Sharknado 3 laisse le suspens et le public décider quant au sort du personnage de Tara Reid, April. En revanche, les scénaristes ont tué un homme très connu, aussi adoré que détesté par ses fans. Un meurtrier, un vrai Serial Killer, l’homme qui a tué plus de personnages que tout autre auteur : G.R.R. Martin. Dans le film, l’auteur de Game of Thrones regarde le film Shark Wedding, et se fait manger par des requins.
The GIF heard around the world. #Sharknado3 http://t.co/amAxu3mDyU pic.twitter.com/2mpVsjRv3r
— Aaron Couch (@AaronCouch) 23 Juillet 2015
Ce n’est que justice après tout ! Ceci a rendu certains de ses fans euphoriques G.R.R Martin est mort dans sharnado alors qu’il regardait un film appelé The Shark Wedding. Je suis euphorique.
GEORGE RR MARTIN JUST DIED ON SHARKNADO WHILE WATCHING A MOVIE CALLED « THE SHARK WEDDING » AND I AM IN A EUPHORIC STATE!
— Jumbo Diaz w/ Fries (@Not_James_Vogel) 23 Juillet 2015
C’est..génial. Que George R.R. Martin ait sa tête mangée dans Sharknado 3, lmao. Merci
This…is amazing. That’s George R.R. Martin getting his head eaten there in Sharknado 3, lmao. Thank you http://t.co/DFKzEEUnSG
— Adehm Geller (@VadarthX) 24 Juillet 2015
Le réalisateur du film, Anthony C. Ferrante, a expliqué au Hollywood Reporter que ”Nous le voulions dans le film, il voulait être dans le film, donc nous sommes allés au Nouveau Mexique, et nous avons tourné pour une journée”. G.R.R. Martin a même été coupé au montage : ”Il avait une réplique – que nous ajouterons dans les DVD – où il sort, frisonne et dit l’hiver arrive”.
Ils se sont clairement amusés avec Martin, qui ne manque pas d’humour non plus.
Crédits Image : ©SyFy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur