Selon Rhea Seehorn, la saison 6 de Better Call Saul ne sera peut-être pas la dernière.
Hier, Giancarlo Esposito qui joue Gus Fring dans Better Call Saul, a confié que la série n’ira pas au delà des 6 saisons. Aujourd’hui, Rhea Seehorn (Kim Wexler), dit que rien n’est marqué d’une pierre et qu’aucune décision n’a été prise.
En discutant avec TVGuide, Seehorn confie qu’ “il n’y a pas de décision concrète” quant au futur de la série. Selon elle, Esposito faisait référence à des commentaires fait par les co-créateurs de la série, Peter Gould et Vince Gilligan.
Elle explique : “Peter et Vince disent souvent des choses comme “ce serait fun si c’était le même nombre d’épisodes que Breaking Bad”. Elle souligne que Breaking Bad a 5 saisons et contient en tout 62 épisodes. Saul a moins d’épisodes par saison mais si la série arrive à 6 saisons, elle aurait au moins 60 épisodes.
“Ils disent ça avec un sourire parce que c’est sentimental, ce serait une belle façon de finir la série de cette façon,” dit-elle. Selon elle, l’important pour les créateurs est que l’histoire de la série évolue de manière naturelle : “De manière générale, ils connaissent l’histoire. Ils connaissent évidemment la fin parce que c’est Breaking Bad. Je ne pense qu’ils se soient arrêtés sur un nombre d’épisodes pour raconter cette histoire. (…) Ils feront ce qu’ils ont à faire pour l’histoire. C’est une certitude.”
En attendant de savoir si la saison 6 sera la dernière, la saison 5 de Better Call Saul ne sera pas à l’antenne avant 2020.
Better Call Saul est disponible en France sur Netflix.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur