Liam Cunningham a déclaré qu’il n’aimait pas les spoilers et que ceux qui les espionnent sur le tournage de la saison 7 sont des « loosers ».
Liam Cunningham n’aime pas les spoilers, c’est un fait. Mais ceux qu’il aime le moins sont ceux qui spoilent.
En effet, à l’occasion d’une interview sur une radio Irlandaise, l’interprète de Sir Davos s’est exprimé sur le sujet des spoilers concernant Game of Thrones. Et ce dernier n’est pas tendre avec les fans à l’affût de la moindre information et à la source des fuites de scénarii, scripts ou autres photos de tournage…
« Ce sont des loosers. En Espagne, ils ont fait un livestream avec un drone alors qu’on était en train de tourner. Tout ce qu’on a fait a été infiltré, c’est terrible » a déclaré ce dernier.
Une déclaration qui ne lui permettra pas de se faire des amis chez les fans de Game of Thrones, mais pour Liam Cunningham, la préservation de l’intrigue est primordiale pour la série. En effet ce dernier est revenu sur la difficulté de garder les informations pour lui-même après avoir lu les scripts, afin de préserver la surprise, comme avec la résurrection de Jon Snow en saison 6.
Une surprise qui pour lui, touche même les spectateurs les plus cyniques selon lui : « J’ai vu des critiques cyniques me dire « Oh mon dieu vous avez vu ce qui s’est passé la semaine dernière ? » comme si l’enfant enfoui en eux remontait à la surface parce qu’on les a surpris, et j’adore ça. »
Malheureusement, tout le monde n’est pas patient ou n’aime préserver la surprise, n’en déplaise à l’interprète de Davos, puisque beaucoup de « loosers » apprécient de savoir plus ou moins ce qui va se passer la saison prochaine. Pour le Cerveau tout est une question de dosage du spoil, histoire de rester surpris, n’est-ce-pas ?
La saison 7 de Game of Thrones sera de retour sur OCS le 16 Juillet 2017 aux USA et dès le lendemain sur OCS.
Crédit photo : ©OCS / Source : Irish Mirror
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur