Shemar Moore explique son départ de Esprits Criminels.
Esprits Criminels perd un de ses personnages historiques. En effet, après 11 saisons, Shemar Moore, alias Derek Morgan a décidé de quitter la série. Son dernier épisode a été diffusé hier soir, mercredi 23 mars, aux Etats-Unis.
Dans la série Derek Morgan a décidé de s’occuper de sa femme et de sa petite fille, au lieu de chasser les tueurs en série. Dans la vraie vie, Shemar Moore souhaite simplement avancer dans sa carrière, même s’il ne nie pas qu’il va apprécier avoir plus de temps pour sa famille, ses autres passions et « enfin retrouver l’enthousiasme de travailler ». Il l’explique dans un entretien avec The Hollywood Reporter : ”J’ai commencé dans Les Feux de l’amour, et cela m’a donné confiance en moi. Je suis devenu populaire, mais j’avais besoin de crédibilité, de prouver que je savais jouer. Ce que Esprits Criminels m’a apporté est d’aider les gens à comprendre que je pouvais gérer le drama et raconter des histoires. Esprits Criminels c’était la fac. Je maintenant prêt pour la grande école et la prochaine étape.”
Shemar Moore avoue s’inspirer ici de Denzel Washington ou George Clooney, qui eux aussi ont commencé dans des séries avant leur carrière au cinéma : ”Je ne dis pas que je suis le prochain George Clooney ou Denzel Washington parce que je n’ai pas gagné ce droit, mais sans prendre de risques, je ne saurais jamais de quoi je suis capable”.
Mais que les fans de Derek Morgan ne désespérent pas, Shemar Moore n’est pas contre l’idée de revenir dans Esprits Criminels en guest : ” Je suis revenu dans deux épisodes de Les Feux de l’amour après avoir quitté la série. Je l’aurai même fait gratuitement. C’est pareil pour Esprits Criminels. S’ils me laissent venir et jouer avec eux parfois, je serai heureux de revenir”.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur