Angelina Jolie s’est confiée sur son travail de réalisatrice lors des Producers Guild Awards ce week-end en compagnie de sa moitié, Brad.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont discuté samedi dernier, lors des Producers Guild Awards de Beverly Hills, de leur mode de travail et la façon dont ils fonctionnent quand il s’agit de réalisation. Selon Pitt, son épouse est beaucoup plus rapide que lui pour prendre des décisions : « Elle est beaucoup plus décidée, beaucoup plus rapide. J’ai besoin de tout voir. Je dois acheter tout ce qui se trouve sur eBay avant de savoir ce que je veux et ce dont j’ai besoin. » ( Brad Pitt et Angie achètent sur Ebay ???? WTF ! /NdC)
Pour Angelina Jolie, son expérience off caméra est de l’ordre de la réalisation, avec Au Pays du Sang et du Miel, alors que Brad Pitt est plutôt producteur lorsqu’il est derrière la caméra. « J’ai dû réaliser, je pense que c’est différent du domaine de la production. Je pense qu’il exécuterait plus efficacement l’exercice de réalisateur que moi, même si j’aime penser être quelqu’un de directif, donc je le prends pour moi. »
Si son film paraît être un film politique, elle refuse de prendre parti ou d’avoir une position contre un camp particulier « Mon intention n’était pas d’avoir une position politique contre quelqu’un en particulier. C’était simplement de parler de ce qui s’est passé, des leçons à tirer et essayer de voir l’humanité des camps. Pour enfin commencer à aller de l’avant. »
Au générique de Au Pays du Sang et du Miel on retrouve les acteurs serbo-croates Zana Marjanović, Goran Kostić (Taken), Rade Šerbedžija (Batman Begins), Vanesa Glodjo (Le choix de Luna) et Nikola Djurićko (Human Zoo). In The Land Of Blood And Honey sortira le 22 février en France. Pour la bande annonce, rendez vous ici.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Reuters
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur