Selon Kathleen Kennedy, le film spin-off de Star Wars de Han Solo aura des couleurs de Western.
Ce matin, on apprenait que la suite de l’univers de Star Wars consistera peut-être uniquement en des films spin-offs. Et s’il y a un spin-off qui est attendu, c’est celui qui concerne Han Solo.
Pour le moment sans titre, on sait très peu de choses sur le long métrage comme tout film Star Wars. Ce qu’on sait, c’est que le jeune Han Solo sera accompagné de son fidèle ami Chewbacca et que Lando sera aussi à ses côtés.
Dans une interview à Variety, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm a donné une petite indication sur la couleur et l’ambiance du film. Elle confie : “Il sera proche d’un film de casse ou d’un western. On a parlé de [Frederic] Remington et ces couleurs primaires qui sont utilisées dans ses peintures pour définir le look et le sentiment du film.”
Sachant que Han Solo est établi comme étant un cowboy hors-la-loi, il n’est pas étonnant de voir que les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller se dirigent vers un film aux couleurs Western.
Pour vous faire une idée de ce dont parle Kennedy, voici une des oeuvres du peintre Remington dont se sont inspiré les réalisateurs.
Pour rappel, au casting du film, on trouve Alden Ehrenreich dans le rôle titre, Donald Glover incarnera Lando Calrissian et Emilia Clarke est annoncée dans un rôle inconnu.
Le film sortira en mai 2018.
Source : Variety / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur