Breaking Swift : la parodie de Breaking Bad

0

Quand Breaking Bad rencontre Taylor Swift, ça donne Breaking Swift.

Qu’ont Taylor Swift et la série Breaking Bad en commun ? Au premier abord, rien. Une est chanteuse country qui cartonne aux USA grâce à ses chansons parlant de relations et difficultés amoureuses, l’autre est une série avec un prof de chimie au crane rasé qui un jour pète un plomb, se met à porter un chapeau pas très groovy et décide de devenir un baron de la drogue au Nouveau-Mexique.

Et pourtant, dans un éclair de génie (ou de folie, mais les 2 sont très très similaires), Teddie Films a écrit  « Breaking Swift – We Are Never Gonna Cook Together », une parodie de « We Are Never Ever Getting Back Together » de Taylor Swift, narrant les difficultés qu’éprouvent Walter White et Jesse Pinkman dans la série. Accompagnés d’une Skyler dépressive plus vraie que la vraie et d’un type déguisé en poulet, les protagonistes mettent en chanson les problèmes qu’ils éprouvent dans leur travail ainsi que la relation professionnelle tendue qui les unissent. C’est beau. C’est touchant, ça donne envie de voir des petits oiseaux voler dans le ciel de la même couleur que la meth produite par Walter et Jesse.

Aaron Paul, le Jesse Pinkman de la série de Vince Gilligan, a tweeté qu’il avait adoré la parodie et qu’il est prêt à faire partie de la prochaine. Attention, spoilers pour la première partie de la saison 5. La seconde partie sera diffusée en 2013 sur AMC et clôturera la série.

Breaking Swift – We are never gonna cook together

Source: Today.com/Photo: DR

Partager